Accueil > People

Nicki Minaj affirme qu’un de ses titres était destiné à l’album de Drake

La rappeuse américaine Nicki Minaj fait des révélations sur son dernier album "Pink Friday 2" sorti le 8 décembre dernier.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Nicki Minaj : "le titre Needle était destiné à l'album de Drake"
Résumé de l'article

👉🏿 Nicki Minaj fait des révélations.

👉🏿 L’un des titres n’était pas destiné à « Pink Friday 2 ».

👉🏿 Découvrez ce titre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj est assise sur le toit du monde. La reine du hip-hop cartonne actuellement dans le rap et même dans la mode. Elle a été aperçue à New-York avec une tenue à couper le souffle. Après la sortie de son dernier album « Pink Friday 2 », la meilleure rappeuse 2023 a foulé le trottoir, recouvert d’une couche d’or scintillant sur tout le corps.

Dans un choix de mode époustouflant, elle a enfilé un trench-coat métallisé doré de la dernière collection automne/hiver de Dolce & Gabbana.

Son manteau feuille d’or à valeur de 5 000 £ soit 3 813 433 francs CFA. Celui-ci atteignait gracieusement ses chevilles, offrant un aperçu de ses talons Schiaparelli de quatre pouces. 

Ces mules en cuir noir, vendues à un peu plus de 3 000 £ (2 288 100), étaient accessoirisées de bouts dorés en trompe-l’œil ornés de clous argentés. Il s’agit là d’une caractéristique distinctive de la célèbre maison de couture. Il y a peu, Nicki Minaj s’est prononcée sur son dernier album « Pink Friday 2 ». La maman de 41 ans a fait savoir que l’un de ses titres ne devait pas figurer dans son nouvel album.

Nicki Minaj : « Le titre Needle était destiné à l’album de Drake »

YouTube @Nicki Minaj

Nicki Minaj est au sommet du monde du rap en ce moment, suite à la sortie de son album Pink Friday 2. L’un des titres préférés des fans est « Needle », la dernière collaboration de la reine avec Drake. En ligne, Nicki Minaj a révélé que le single était à l’origine destiné à l’album « For All The Dogs » de Drake.

« À l’origine, il devait figurer sur son album », a déclaré Minaj. « Et c’est fou comme j’ai toujours voulu qu’il soit sur mon album », fait savoir Nicki Minaj. Drake aurait donc répondu favorablement à la sollicitation de sa collègue du showbiz. Les deux ont d’ailleurs travaillé ensemble pour que le titre figure en premier ligne des singles de l’album « Pink Friday 2 ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.