Accueil > People > Célébrité

Nedu révèle pourquoi les femmes se tournent vers les « Sugar Daddies »

Nedu Wazobia, animateur et humoriste nigérian controversé, affirme que toutes les femmes veulent vivre un style de vie luxueux, et que c'est pour cette raison qu'elles sortent avec des "sugar daddies".

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Nedu révèle pourquoi les femmes se tournent vers les "Sugar Daddies"
Résumé de l'article

👉🏿 Nedu affirme que toutes les femmes veulent se faire entretenir par des sugar daddies

👉🏿 L’acteur nigérian fustigent celles qui se disent indépendantes alors qu’elles vivent au crochet d’hommes riches

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Selon Nedu Wazobia, la plupart des femmes finissent par sortir avec des « sugar daddies » parce qu’elles n’ont pas d’autre option et que personne ne peut soutenir leur style de vie somptueux.

Selon lui, sans les sugar daddies, de nombreuses jeunes femmes ne pourraient pas profiter de leur vie ou même s’offrir la vie de rêve qu’elles souhaitent vivre.

L’OAP a fait cette révélation lors de son récent podcast sur « The Honest Bunch ». Il a déclaré : « Toutes les filles veulent un style de vie de « baby girl ». Nous devons faire un clin d’œil à beaucoup de sugar daddies. Que Dieu bénisse tous les papas gâteau.« 

« Le sugar daddy est une industrie à part entière. Beaucoup de sugar daddies font tourner le monde. C’est grâce à eux que certains centres de villégiature ont des clients« .

« Les hommes riches financent votre style de vie et vous prétendez être indépendante » : Nedu s’en prend aux adeptes de Sugar Daddies

L’acteur de Nollywood et personnalité de l’antenne Chinedu Ani Emmanuel, également connue sous le nom de Nedu, s’est élevée contre les femmes qui se disent indépendantes, mais qui dépendent des hommes pour survivre.

Il a affirmé que la majorité des femmes qui se disent indépendantes sont les maîtresses d’hommes mariés qui financent leur style de vie luxueux.

Nedu a fait cette déclaration dans le dernier épisode du podcast audiovisuel The Honest Bunch, qu’il co-anime également.

L’OAP, d’autre part, a affirmé qu’il y a des femmes qui réussissent, qui travaillent dur et qui ne compromettent pas leurs principes. Ces femmes ne devraient pas être opposées aux soi-disant femmes indépendantes qui vivent somptueusement de l’argent d’hommes riches.

Il a ajouté :

Oubliez toutes ces femmes qui disent : « Je suis indépendante ». Ma tante, pour ouvrir ce magasin, vous avez reçu de l’argent de cinq hommes différents. Et tu te prétends indépendante. Ce n’est pas le cas.

Vous ne devriez pas faire partie de cette catégorie. Il y a des femmes qui travaillent dur et qui se battent pour obtenir des contrats. Et quand les gens veulent les déranger, ils leur disent : « Vous devrez dormir avec moi ». Elles quittent le bureau

Nedu dans The Honest Bunch
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.