Accueil > People > Célébrité

« Ne mendiez pas l’amour » : Ayra Starr envoie un message poignant aux femmes

Ayra Starr envoie un message fort à la gent féminine. La chanteuse nigériane d'afrobeat n'y va pas de main morte.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ne mendiez pas l'amour » : Ayra Starr envoie un message poignant aux femmes
Résumé de l'article

👉🏾 Ayra Starr joue les conseillères matrimoniales.

👉🏾 La star de 21 ans met une pause à son concert.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ayra Starr fait partie de ses femmes qui font de l’afrobeat une musique atemporelle. En effet, la chanteuse de 21 ans est entrée dans le game par la grande porte, et n’en est toujours pas sortie.

Avec des hits comme Rush et Sability, la petite protégée de Don Jazzy a le vent en poupe. Comme sa grande sœur Tiwa Savage, la chanteuse de 21 ans va de gloire en gloire.

À cet effet, elle est devenue le modèle de nombreuses filles à travers le monde. Rôle qu’elle prend bien à cœur. En effet, lors d’un récent concert, Ayra Starr a envoyé un message très poignant aux femmes.

Ayra Starr adore partager ses conseils avec les femmes

Comme Tiwa Savage, Ayra Starr est le modèle de nombreuses femmes. En effet, la chanteuse de Rush est jeune, belle et pétrie de talent. À cet effet, une foule de femmes aiment bien s’identifier à elle. Lors de son dernier concert, Ayra Starr a donné un conseil, qui vaut bien le détour, aux femmes.

La chanteuse de 21 ans a recommandé à ses sœurs de ne pas supplier les hommes pour avoir de l’amour. « Ne mendiez jamais l’amour. Ne suppliez jamais un homme. Vous êtes trop belles pour ça » a-t-elle déclaré. Par ailleurs, Ayra Starr va plus loin en disant que son conseil va dans les deux sens.

« Même les hommes là, ne suppliez jamais une personne pour de l’amour » a-t-elle ajouté. Ces déclarations rappellent un peu celles que Tiwa Savage avaient tenues lors d’un concert.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.