Accueil > People

Nathalie Koah réellement au bord de la dépression ou bien buzz ?

Nathalie Koah partage son humeur avec les internautes, chose que certains prendront pour une dépression et d'autres pour un buzz

Manuela Hell
🕓 Modifié le
Nathalie Koah réellement au bord de la dépression ou bien buzz ?
Résumé de l'article

👉🏿 Nathalie Koah victime de la haine des internautes.

👉🏿 Nathalie Koah plus forte que jamais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nathalie Koah selon par les fans serait entrain de faire un buzz ou une dépression. Une seconde fois maman depuis quelques temps, Nathalie Koah partage son quotidien via ses différentes pages. C’est via sa page Snapchat qu’elle exprime son ressenti en tant que nouvelle maman. Dans son direct sur snap, Nathalie Koah qui ne faisait que partager ses émotions, elle va recevoir la foudre des internautes. Cependant, après sa sortie sur cette affaire, les internautes vont déduire que la « Nationale » fait une dépression, pour certains. Et pour d’autres, Nathalie Koah serait entrain de faire un buzz parce qu’elle sent qu’elle se fait oublier sur les réseaux.

En effet, Nathalie Koah s’est désintéressée des réseaux pendant un moment. Apres son retour, elle a expliqué que c’était pour mieux vivre sa grossesse car elle était stressée. Quelques temps plus tard, Nathalie Koah annonce l’arrivée de son bébé qui est un garçon. Depuis lors, « NK » a décidé de s’éloigner un peu des réseaux et est passée aux oubliettes selon les internautes. Sa récente sortie qui visait à partager son quotidien de nouvelle maman, Nathalie Koah reçoit des piques venant des internautes. Selon eux, Nathalie Koah n’a rien. C’est juste un buzz pour revenir sur les réseaux. D’autres pensent que Nathalie Koah serait en pleine dépression. Chose qui choque vraiment la « Nationale » qui envoie son droit de réponse.

Nathalie Koah reçoit la foudre d’une fan enragéé qui lui souhaite la mort

Nathalie Koah réellement au bord de la dépression ou bien buzz ?
Nathalie Koah @Facebook

Ainsi, après sa sortie, Nathalie Koah reçoit des encouragements d’autres mamans. Elles affirment que l’état de « NK » n’a rien à voir avec la folie mais c’est normal lorsqu’on vient d’accoucher. A cet effet, elles rajoutent que Nathalie Koah souffre d’une dépression post-partum. A cause de la haine et de la rage de certains internautes, Nathalie Koah redevient plus forte que jamais et remet à leurs places ses détracteurs. Par la même occasion, elle ne manque pas de remercier tous ceux qui l’ont soutenu et les rassure en disant qu’aujourd’hui, elle se porte mieux.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Manuela Hell