Accueil > People > Célébrité

Nadiya Sabeh se confie sur sa relation amoureuse avec Ariel Sheney

En direct d'un plateau de l'émission de la chaîne NCI, la chroniqueuse Nadiya Sabeh a fait des révélations sur son couple avec Ariel Sheney.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nadiya Sabeh se confie sur sa relation amoureuse avec Ariel Sheney
Résumé de l'article

👉🏾 Ce 13 juillet 2023, Nadiya Sabeh était de passage dans l’émission Les Hommes d’Ici diffusée sur la NCI.

👉🏾 La chroniqueuse a fait un tour dans le passé en revenant sur ses débuts avec le chanteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est plus un secret pour tous, la chroniqueuse Nadiya Sabeh est l’élue du cœur du chanteur ivoirien Ariel Sheney. Cela fait déjà plusieurs années qu’ils vivent un conte de fées à la Cendrillon. Mais, ce n’est qu’au mois de mars 2019 qu’ils ont décidé de passer le cap et de s’unir par les liens du mariage traditionnel. Alors que leur mariage civil est prévu pour les mois à venir, la jeune femme s’est confiée sur sa relation avec l’artiste.

Nadiya Sabeh : « Ariel Sheney une sensibilité » 

YouTube @LaNouvelleChaîneIvoirienne

Lors de son passage dans le programme télévisé Les Hommes d’Ici sur la NCI, Nadiya Sabeh a révélé que ses débuts avec Ariel Sheney n’ont pas du tout été faciles. « Moi, il y a quelque chose qui me chiffonne, c’est quand vous parlez de l’argent. Je prends toujours mon expérience, Ariel n’avait pas même pas de stabilité financière à l’époque, il venait d’arriver du Togo, c’était après la crise postélectorale donc il était vraiment en train de se chercher comme on le dit. Et je n’ai pas regardé cela, mais j’ai regardé, l’homme qu’il était, celui qui est caché derrière cet Ariel que vous connaissez, voyez-vous », disait-elle.

D’après elle, certaines personnes se façonnent une fausse personnalité pour masquer leur véritable visage. Cependant, Nadiya Sabeh dit avoir vu en Ariel Sheney un homme très sensible et timide dans la vraie vie. « Quand je vous dis qu’on a parlé de 21 h à 5 h du matin, c’est aussi pour vous dire qu’on a décelé le comportement de chacun et c’est comme cela que c’est parti, car j’ai su déceler qui il était vraiment… », a-t-elle ajouté au durant l’émission.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.