Accueil > People > Célébrité

Musa Keys rend un vibrant hommage à Davido

Musa Keys souhaite un joyeux anniversaire à la superstar qui a fait de lui une star : Davido.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Musa Keys rend un vibrant hommage à Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Musa Keys célèbre Davido.

👉🏾 Le jeune chanteur sud africain est très reconnaissant pour ce que la superstar a fait pour lui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido célèbre ses 31 ans aujourd’hui et la toile est en ébullition. En effet, de nombreux fans du chanteur nigérian ont pris la toile d’assaut. Dans de nombreux réseaux sociaux, les fans du chanteur nigérian ont rédigé de nombreux messages pour célébrer l’anniversaire de Davido.

En outre, de nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu. À cet effet, Musa Keys ne s’est pas fait prier pour rendre un bel hommage à Davido. Dans un tweet très expressif, le chanteur sud africain a littéralement chante les louanges de la personne qui a fait de lui la superstar qu’il est devenu. Les fans adorent.

« Tu m’as appris beaucoup de choses » : Musa Keys à Davido

Musa Keys semble mélancolique lorsqu’il parle de Davido dans son tweet. Le chanteur sud africain ne s’est pas fait prier pour rendre hommage à la superstar de l’afrobeat. En effet, Davido est celui qui a révélé Musa Keys au monde entier.

Leur collaboration dans le hit Unavailable est devenue si virale qu’elle leur a même valu une nomination aux Grammys. Pas étonnant que le jeune chanteur sud africain ait rendu hommage à celui qu’il considère comme son mentor, grâce à un message plein de gratitude.

« Tu m’as appris beaucoup de choses même quand tu ne disais pas grand-chose, être à tes côtés a suffi mon frère ! Tu es tellement aimant et attentionné et surtout le meilleur que j’ai rencontré ! Joyeux anniversaire à toi 001 » a tweeté le chanteur sud africain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.