Accueil > People > Célébrité

Muriel Blanche émeut la toile avec son discours aux Sotigui Awards

Muriel Blanche a été sacrée meilleure actrice de l'année aux Sotigui Awards 2024 à Ouagadougou au Burkina Faso.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La grosse surprise de Mimie à Muriel Blanche pour son anniversaire
Résumé de l'article

👉🏾 Muriel Blanche fait sensation aux Sotigui Awards.

👉🏾 L’ancienne star de Madame Monsieur dédie son trophée à Ebenezer Kepombia.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette année, Muriel Blanche a brillé de mille feux aux Sotigui Awards. La belle actrice camerounaise ne s’est pas seulement contentée d’être parmi les invités les mieux habillés de la soirée. En effet, Muriel Blanche a reçu le Sotigui Award de la meilleure actrice féminine de l’année.

Une récompense qu’elle a méritée grâce à sa performance dans la série, La Bataille des Chéries. Une série réalisée par Ebenezer Kepombia et diffusée sur Canal +. Même si la talentueuse actrice camerounaise ne s’y attendait pas, elle a remporté le trophée devant les grands noms du cinéma africain francophone.

« J’ai toujours été critiquée » : Muriel Blanche dédie son trophée à sa communauté et à Ebenezer Kepombia

Muriel Blanche a littéralement ému le public des Sotigui Awards. En effet, le discours de l’actrice camerounaise était l’un des plus poignants de la cérémonie. L’ancienne Star de Madame Monsieur a profité de la remise de son trophée pour faire un pied de nez à tous ses haineux.

« À force d’être critiquée, rabaissée, marginalisée et ridiculisée, j’ai fini par croire que j’étais un imposteur. Je croyais que je n’étais pas à ma place. Mais, aujourd’hui, ce trophée est la définition parfaite de l’adage qui dit qu’on n’est jamais prophète chez soi… J’aimerais dédier ce trophée aux personnes qui ont toujours cru en moi : ma communauté et aussi mon mentor, Ebenezer Kepombia » a-t-elle déclaré.

Muriel Blanche prouve encore à ses haineux qu’elle a bien sa place dans le cinéma africain. Cette récompense et la preuve que son travail est apprécié à sa juste valeur. Enfin, une bonne nouvelle après les démêlés qu’elle a eus avec son mari et Ma’a Jacky.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.