Accueil > People

Muriel Blanche brise enfin le silence sur son contentieux avec Marcelle Kuetche (photo)

Répondant à une abonnée sur Snapchat, Muriel Blanche a une bonne fois pour toutes donné la nature de sa relation avec Marcelle Kuetche.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Muriel Blanche brise enfin le silence sur son contentieux avec Marcelle Kuetche (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Une internaute souhaite la paix pour Muriel Blanche et Marcelle Kuetche.
👉🏾 L’UDM ne compte pas revenir sur ses décisions passées.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le duo qui formait autrefois le groupe de comédie Pakgne est définitivement de l’histoire ancienne. En effet, Marcelle Kuetche et Muriel Blanche ne sont plus en bons termes depuis leur succès dans le 7ᵉ art camerounais. Une situation qui inquiète leurs fans depuis leur dissociation.

À cet effet, une internaute répondant au nom d’Amanda s’est adressée à Muriel Blanche via un commentaire sur Snapchat. Effectivement, elle exhortait l’actrice de Madame Monsieur à renouer avec son ancienne meilleure amie. Une demande à laquelle Mumu n’a pas manqué de répondre.

« C’est une décision irrévocable » : Muriel Blanche à propos de ses liens avec Marcelle Kuetche

Soucieuse de voir enfin réunies Muriel Blanche et Marcelle Kuetche, une internaute a lancé un appel à l’UDM du Cameroun. « Muriel baisse le cœur et fait la paix avec Marcelle. Ça ne sert à rien de garder rancune, quand tu gardes rancune envers une personne toi-même, tu n’as pas la paix du cœur… Je sais qu’elle a toujours voulu faire la paix avec toi, mais toi, tu as refusé. Au fait, c’est que j’ai appris… Faites la paix même si vous ne marchez plus ensemble, mais que chacune de vous soit en paix… », a-t-elle demandé. Suite à cette interpellation, Muriel Banche qui a récemment fait l’objet de moqueries, a répondu en affirmant qu’il est définitivement impossible qu’elle renoue avec Marcelle Kuetche.

« Je suis une personne qui s’engage pleinement avec mon cœur et mon âme lorsque je choisis d’être avec quelqu’un. Cependant, quand je décide de me retirer, c’est une décision irrévocable prise sans regret. Car je privilégie la paix et la sérénité dans ma vie. Je te prie instamment de ne plus perturber cette quiétude en m’envoyant de tels messages… J’ai accepté le rôle de la méchante sorcière depuis des années et je vis avec cela, mais dans la paix. Donc, si elle t’a envoyé, dis-lui que cette année encore, c’est toujours non et plus jamais », a-t-elle affirmé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.