Accueil > People > Célébrité

Muhammadu Buhari : Charly Boy réagit à la demande de pardon du président aux Nigérians

Charles Oputa alias Charly Boy s'est résemment insurgé contre Muhammadu Buhari pour avoir demandé pardon aux citoyens nigérians. Et voici la raison…

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Muhammadu Buhari : Charly Boy réagit à la demande de pardon du président aux Nigérians
Résumé de l'article

👉🏿 Brève biographie du chanteur nigérian

👉🏿 Les propos de Charly Boy en réponse aux excuses de Muhammadu Buhari

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur nigérian vétéran, Charles Oputa, connu sous le nom de Charly Boy, a critiqué le président Muhammadu Buhari pour avoir demandé pardon aux Nigérians après avoir « délibérément mal géré » le pays pendant huit ans.

Charly Boy, né Charles Chukwuemeka Oputa le 19 juin 1950, est un chanteur et compositeur, présentateur de télévision, acteur, éditeur, activiste et producteur nigérian.

Il est connu pour son style de vie non conventionnel, ses idées politiques et ses projets médiatiques, notamment The Charly Boy Show et est l’un des artistes nigérians les plus controversés. Il a été juge lors de la saison 2011 de l’émission Idol et a été président de l’Association des musiciens interprètes du Nigeria.

« Les excuses ne sont pas acceptées » : Charly Boy réagit aux excuses de Muhammadu Buhari

DAILY POST rappelle que le président Muhammadu Buhari, dans son message de l’Aïd-el-Fitr, a supplié les Nigérians de lui pardonner tout ce qu’il leur a fait subir, en déclarant : « Tous ceux que j’ai blessés, je leur demande de me pardonner« .

Réagissant via un message vidéo partagé sur son compte Twitter, le chanteur nigérian controversé a déclaré que les excuses du président n’avaient pas été acceptées, du moins par lui.

Charly Boy a accusé Muhammadu Buhari et son parti d’avoir « intentionnellement » mal géré le Nigeria au cours des huit dernières années.

Il a déclaré :

Cher général Buhari, les excuses ne sont pas acceptées ! Du moins par moi.

Abeg abeg, arrêtez de vous entraîner. Le pouvoir dont vous avez rêvé, c’est à vous de le tester, la deuxième fois. Et c’est votre deuxième venue pour parfaire ce que vous n’avez pas réussi à achever lors de votre première. Êtes-vous heureux maintenant ?

Nombreux sont ceux qui conviendront que le Nigeria, au cours des huit dernières années, a été intentionnellement et délibérément mal géré sous votre direction et celle des cabales de l’APC, en toute impunité et avec une grande intensité.

Réponse de Charly Boy à Muhammadu Buhari

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.