Mr. Eazi fait une folie et gagne la somme 1 milliard de dollars.
Alors que Mr. Eazi fait partie des artistes nigériane les plus riches de Lagos, il repousse ses limites en réalisant une des plus grosses affaires. On vous raconte tout !
👉🏿 Mr. Eazi est un jeune artiste qui a créé une plateforme de Streaming.
👉🏿 Aujourd’hui, l’artiste récolte le fruit de ses efforts en vendant la plateforme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mr. Eazi est un jeune entrepreneur et artiste nigérian qui a fait de nombreuses réalisations dans le monde de la musique nigériane. Oluwatosin Ajibade alias Mr. Eazy est connu dans le monde grâce à son style particulier (Le Banku), son titre far “Leg Over” mais surtout sa relation avec Temi Otedola dont-il est très épris.
Il n’a pourtant pas fait des études d’arts, mais l’artiste nigérian de 32 ans peut compter sur son instinct pour lui permettre de gagner des millions de dollars. D’ailleurs, l’affaire du siècle demeure cette entreprise à plusieurs milliards de Nairas que Mr. Eazi a créé de toute pièce.
Mr. Eazi milliardaire grâce à Vydia
La nouvelle avait déjà fuité dans certains médias anglo-saxons, mais rien n’était confirmé. Aujourd’hui rendu public, il est de toute évidence vrai que Mr. Eazi est le nouveau milliardaire du Nigéria. La star a vendu une de ses société nommée Vydia. Une société spécialisée dans l’infrastructure de distribution audio et vidéo numérique.
Une entreprise à portefeuille de son fond de capital-risque nommée Zagadat Capital. Cette plateforme a travaillé avec de nombreux artistes de renom comme Akon, Kanye West et bien d’autres. Vydia est aujourd’hui considéré comme l’une des principales plateformes de streaming pour les artistes indépendants. Mr. Eazi a pris le risque de vendre cette entreprise à la société Gamma appartenant à Larry Jackson, l’ancien dirigeant d’Apple Music.
En quelques mots, l’américain a glorifié la souplesse de Vydia : “Gamma est construit avec la flexibilité et l’aptitude dont les créateurs ont besoin pour se connecter avec les fans sur tous les formats et à travers tous les canaux avec transparence et sans restriction. Grâce à l’acquisition de Vydia, nous sommes une entreprise de médias progressiste qui s’appuie sur les meilleurs logiciels de distribution de contenu et d’analyse, et Gamma est avant tout une entreprise d’idées.” Mr. Eazi écrit son nom dans l’histoire de l’Afrobeats en signant ce contrat a un milliard de Dollars.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.