Accueil > People

Moustik le karismatik vs Maahlox : Le divorce est consommé

Moustik le Karismatik et Maahlox sont, depuis quelques heures, au cœur d'un grand clash qui ne cesse de surprendre la toile.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
Moustik le karismatik vs Maahlox : Ca tire à balles réelles
Résumé de l'article

👉🏿 Clash violent entre l’humoriste Moustik le Karismatik et le rappeur Maahlox.

👉🏿 Les internautes n’en reviennent pas au regard de la forte solidarité d’il y a quelques jours entre les deux personnes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que la toile les croyait en bon termes, l’humoriste Moustik le Karismatik et le rappeur Maahlox sont en train de démontrer le contraire depuis quelques heures. Chacun sur sa page facebook s’est positionné en véritable tireur d’élite vis-à-vis de l’autre.

Jusqu’ici, l’on ignore exactement ce qui peut bien être à l’origine de ce désaccord. Mais, au regard de l’ampleur et de la violence que prend le clash, Moustik le Karismatik et Maahlox le Vibeur semblent ne pas être prêts de s’arrêter.

Selon Maahlox, Moustik le Karismatik n’est qu’un « vulgaire vendeur de taro »

Maahlox le Vibeur est bien connu sur la toile comme une personne qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense. On se souvient encore qu’il y a quelques jours, il s’est désolidarisé de sa consœur Lady Ponce sur le cas Fally Ipupa. Maahlox faisait alors savoir qu’il n »entre pas dans les faux débats », alors que Lady Ponce dénonçait le fait qu’un artiste étranger (Fally Ipupa, ndlr) soit en tête d’affiche d’un spectacle local organisé par une entreprise publique.

Mais ce qui a semblé échapper à la toile jusqu’ici, c’est que l’humoriste Moustik le Karismatik était la prochaine cible de Maahlox. « Tu n’as même pas honte, un faux humoriste, tu es toujours ici en train de vendre le taro pendant que les autres humoristes partent faire les tournées à mbeng (l’étranger, ndlr) » a écrit Maahlox sur sa page facebook.

Et comme si cela ne suffisait pas, à Maahlox de rajouter qu’il a l’intention de punir Moustik le Karismatik la prochaine fois qu’il se rendra dans son restaurant. « Désormais quand je viens chez toi, je mange un plat de taro je t’envoie laver l’assiette comme tu veux manquer de respect à un porteur là ».

A tout ceci, les réponses de Moustik le Karismatik ne se sont pas faites attendre.

D’après Moustik le Karismatik, Maahlox le Vibeur n’est qu’un « faux artiste »

Moustik le karismatik vs Maahlox : Ca tire à balles réelles

Moustik le Karismatik est humoriste. Plusieurs fois, il s’est fait reprendre par des internautes et même des artistes musiciens, quant à son habitude de se mêler des évènements qui concernent la musique. On ne saurait pour autant dire avec certitude que c’est ce facteur qui constitue l’étincelle ayant mis le feu aux poudres. Tout compte fait, face aux « bombes » qui ont été larguées par Maahlox, Moustik a tout de suite activé son système de défense. « Tes égaux remplissent le palais des sports avec les sponsors », « tu n’as même pas honte, un faux artiste sans canal 2or » sont entre autres les sorties de Moustik le Karismatik en guise de défense.

Jusqu’ici, les internautes semblent être sans voix, car les deux belligérants se sont plutôt montrés solidaires il y a quelques jours face à l’artiste du Bikutsi Lady Ponce.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.