Accueil > People > Célébrité

Moustik Le Karismatik nu : Lady Ponce vole à son secours

Lady Ponce vole au secours de Moustik Le Karismatik après que les internautes ont tiré sur lui et sa photo de nu.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Quand tu mangeais l’argent des marchés à la PRC la vie était rose » : Moustik le Karismatik clash Lady Ponce
Résumé de l'article

👉🏾 Moustik Le Karismatik pose nu pour défendre la Fecafoot.

👉🏾 Les internautes tirent sur l’humoriste camerounais.

👉🏾 Lady Ponce vole au secours de son ancien ennemi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Moustik Le Karismatik vient de choquer la toile avec une photo de nu qui n’a laissé personne indifférente. Le célèbre humoriste camerounais s’est filmé dans le plus simple appareil. Torse nu et fesses cachées par ses mains, la star camerounaise nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ce nu.

Bien que la photo soit assez osée, c’était un moyen pour lui de dénoncer la polémique qui secoue actuellement le football camerounais. Suite à cette publication, les internautes n’ont pas hésité à tirer sur Moustik Le Karismatik, heureusement pour lui, Lady Ponce a volé à son secours.

« Tu ne vois pas pour ton père » : Lady Ponce prend la défense de Moustik Le Karismatik

Facebook/ Moustik Le Karismatik/capture

Même s’ils ont eu un différend il y a quelques mois, Lady Ponce n’a pas accepté qu’on manque de respect au nu de Moustik Le Karismatik. La chanteuse de Bikutsi a répondu à une internaute qui a traité l’humoriste de « pédé ».

« Et pour ton père et ta mère, tu ne dis rien ? Enfant cotisé comme ça » a écrit Lady Ponce pour répondre à l’internaute trop zélée. En effet, si Moustik Le Karismatik a posé nu, ce n’est pas pour excité qui que ce soit. C’est pour dénoncer l’agression que le football camerounais subit depuis quelques jours.

Étant donné que certains internautes ne voient pas plus loin que les poils que l’humoriste a affichés, il a fallu que Lady Ponce s’en mêle. Par ailleurs, personne ne s’attendait vraiment à ce que la chanteuse camerounaise soutienne l’humoriste. Comme quoi, à toute chose, malheur est bon.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.