Accueil > People > Célébrité

Mort tragique du promoteur culturel Bertrand Le Mix

Il y a quelques heures, la toile a été frappée par l'annonce de la mort soudaine de l'acteur du showbiz camerounais Bertrand Le Mix.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mort tragique du promoteur culturel Bertrand Le Mix
Résumé de l'article

👉🏾  Bertrand Le Mix a été retrouvé mort ce vendredi 29 septembre 2023.

👉🏾 Le corps du promoteur culturel était dans un état de décomposition.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore une triste nouvelle qui vient secouer l’industrie du divertissement camerounais. Après le comédien Samy Lenwr récemment décédé, c’est un tout autre promoteur de la culture camerounaise qui s’en est allé. En effet, le manager des artistes et ingénieur de son Bertrand Le Mix est mort.

La triste nouvelle a été annoncée dans la soirée du 29 septembre 2023. Ce dernier vient se greffer à la longue liste des people décédés au cours de cette année et dont le bal a été ouvert par la mort de Madame Cooper.

Très vite, la triste nouvelle s’est répandue sur la toile telle une trainée de poudre créant ainsi l’émoi chez les internautes et les célébrités africaines.

« Bertrand Le Mix a été retrouvé mort »

Alors que l’on croyait en avoir fini avec ces vagues de décès en chaine, la mort de Bertrand Le Mix vient désormais raviver de tristes souvenirs. En effet, le corps sans vie du manager des stars a été découvert à son domicile dans un état de putréfaction avancé.

Selon certaines sources, il aurait rendu l’âme quelque temps après s’être plaint d’un malaise. Interpellés par les odeurs provenant de la maison, le voisinage a malheureusement fait la découverte macabre tel que l’a relayé Laura Dave Média.

« Bertrand Le Mix est mort. Le corps sans vie de l’ingénieur de son et manager artistique camerounais Bertrand Le Mix a été retrouvé il y a quelques heures en état de décomposition à son domicile à Yaoundé. Le promoteur culturel n’avait plus donné signe de vie depuis deux jours après s’être plaint d’un malaise jusqu’à la découverte macabre de son corps cette nuit », a annoncé le média sur sa page Facebook.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.