Accueil > People > Influenceur

Mort de Sarah Kanku : sa sœur fait des révélations choquantes

Dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, la sœur de Sarah Kanku a fait des révélations après la mort de cette dernière.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mort de Sarah Kanku : sa sœur fait des révélations choquantes
Résumé de l'article

👉🏾 Sarah Kanku a cassé sa pipe ce mercredi 13 septembre 2023.

👉🏾 La soeur de la défunte fait des révélations sur le décès de TikTokeuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau rebondissement dans l’affaire Sarah Ntshila. Il y a quelques heures, une proche de la défunte Sarah Kanku a fait des révélations sur la mort de la jeune TikTokeuse.

En effet, selon certains posts sur la toile, cette dernière a laissé entendre que Sarah a été victime d’une machination visant à mettre fin à sa vie. Des déclarations qui viennent semer le doute autour de la véritable cause du décès de la jeune congolaise.

Et pour cause, ce mercredi 13 septembre a été annoncée la mort de Sarah Ntshila alias Sarah Kanku à l’âge de 25 ans des suites d’une opération ratée de BBL.

« Une mort prémédité, elle allait voyager… » : lourdes révélations sur le décès de Sarah Kanku

TikTok @mulubadeluxxeyasolo

Affligée par le décès de Sarah Kanku, sa sœur décide de faire des révélations étonnantes sur les circonstances de sa mort. Selon elle, la TikTokeuse n’aurait jamais eu recours à une opération de BBL en RDC.

Elle justifie cette sortie en affirmant de Sarah Ntshila disposait de moyens financiers pour se payer une intervention dans un pays spécialisé dans cette pratique.

« Ma sœur akufi n’a pas fait d’opération et on fait les enquêtes sur ça, la personne qui a causé sa mort avait tout planifier, réfléchissons, elle a un peu de moyens à sa manière. Devrait-elle faire la chirurgie esthétique ici au Congo ? Dans quel hôpital ? ».

Mort de Sarah Kanku : sa sœur fait des révélations choquantes
Facebook @Histoires2ChezNousLisoloSolola

Plus dans ses révélations, elle déclare que la mort de Sarah Kanku a été planifiée par ses amies quelque temps avant son départ pour le Canada.

« La personne a supprimé toutes ses conversations avec kanku, elle bloque son TikTok, elle supprime les photos de kanku et ses amis sur les réseaux sociaux. Est-ce que tout ça c’est la chirurgie… Une mort prémédité, elle allait voyager dans deux semaines pour suivre son mari elle était mariée, ma sœur n’est plus seigneur… », a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.