Mort de MohBad : Don Jazzy aurait imposé le silence aux chanteurs de son label
Après la mort de MohBad, Don Jazzy aurait demandé aux chanteurs de son Label de ne pas s'exprimer sur cette affaire « délicate ».
👉🏿 Les chanteurs du label Mavin Records restent étrangement silencieux sur la mort de MohBad.
👉🏿 La personne à l’origine de cette omerta n’est autre personne que Don Jazzy.
👉🏿 Les Nigérians s’interrogent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après la mort de MohBad, plusieurs stars nigérianes ont manifesté leur regret et leur tristesse. Cependant, les chanteurs du label de Don Jazzy restent jusqu’à présent silencieux. Pourtant, Ayra Star avait eu le réflexe de faire un léger post sur la mort de MohBad, mais depuis rien. Aux dernières nouvelles, cela n’avait pas plu à Don Jazzy qui aussitôt aurait demandé à ses chanteurs de ne pas s’exprimer sur la mort de MohBad. Au Nigeria, c’est la grande interrogation. Les habitants de ce pays se posent mille et une questions. Pourquoi imposer le silence, alors mort de MohBad continue de susciter des réactions au sein du showbiz nigérian. Des interrogations qui resteront visiblement sans réponse. Ayra Starr, Rema et Bayanni, des chanteurs du label de Don Jazzy, gardent le silence sur cette affaire et continue leur bonhomme de chemin vers la gloire.
Mort de MohBad : voici pourquoi Don Jazzy a imposé le silence aux chanteurs de son label
La mort de MohBad semble laisser Don Jazzy et ses chanteurs indifférents. En effet, dans sa spirale de succès, Rema n’a pas encore essayé de consoler la famille du défunt. Ayra Starr de son côté ne cesse de faire la promotion de son album sur ses comptes officiels. Bayani que l’on savait assez proche de MobBad ne s’est pas encore exprimé sur le sujet et ne compte visiblement pas le faire. Une indifférence totale par rapport à cette actualité concernant la mort de MohBad. Selon plusieurs sources concordantes, Don Jazzy aurait demandé à ses protégés de ne faire aucun post sur le décès du rappeur nigérian. Un blogueur nigérian fera comprendre que Don Jayzz est le parton de label et toute sortie inconvenable des membres de son label pourrait être mal interprétée, chose qui ternirait l’image de Mavin Records.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.