« Mood’e by EK » (NCI) : Emmanuelle Keita tacle Carmen Sama
Pour le récent épisode de Mood'e by EK diffusé sur la NCI, l'animatrice Emmanuelle Keita a fait une remarque sur le style de l'influenceuse Carmen Sama.
👉🏾 Emmanuelle Keita a reçu la styliste de mode Loza Maléombho samedi dernier.
👉🏾 L’animatrice a porté un jugement au style de Carmen Sama.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Samedi dernier avait lieu la diffusion en live de l’émission Mood’e by EK présentée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Pour ce nouveau numéro du programme télévisé, l’animatrice Emmanuelle Keita a donné son point de vue sur le style vestimentaire de Carmen Sama.
Pour l’occasion, l’influenceuse ivoirienne était assistée d’une célèbre styliste ivoirienne. En effet, telle qu’annoncé le 15 septembre 2023, la styliste des stars américaines Loza Maléombho a répondu présente à l’invitation d’Emmanuelle Keita.
Et comme toujours, l’animatrice a passé au crible le look de certains people dans la rubrique Fashion Police sous l’oreille attentive des téléspectateurs.
« On s’habille selon sa morphologie… » : Emmanuelle Keita à propos du look de Carmen Sama
Connue pour son expertise dans le domaine de la mode et son sens affuté en la matière, Emmanuelle Keita s’est une fois de plus lâchée dans son analyse très minutieuse. En effet, l’animatrice de la NCI a apporté un jugement au style de Carmen Sama.
Selon elle, la veuve de Dj Arafat a excellé dans ce qu’on appelle un fashion faux pas. Dans ses explications, Emmanuelle Keita a laissé entendre que le pantalon porté par Carmen Sama n’épousait pas sa morphologie.
« On s’habille selon sa morphologie. Elle a porté un pantalon qui n’a rien à voir avec cette morphologie. Quand on a autant de cuisse, on ne s’amuse pas à porter des vêtements aussi serrés. Ça fait mauvais genre… J’ai vu cette image en vidéo et ça donnait la même chose, cette photo montre clairement que ce pantalon ne sied pas à sa morphologie », a-t-elle déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.