Accueil > People > Influenceur

« Mon père s’en prenait à ma mère en la frappant » : Didi Stone révèle les violences conjugales dont a été victime sa génitrice

Très encolère, Didi Stone a accusé son père Koffi Olomidé d'avoir posé des actes de violences contre sa mère Aliya.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Mon père s'en prenait à ma mère en la frappant » : Didi Stone révèle les violences conjugales dont a été victime sa génitrice
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone a une fois de plus jeté son père en pâture.

👉🏾 Elle dénonce le mauvais traitement infligé à sa mère durant sa vie de couple avec Koffi Olomidé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La fille du leader du Quartier Latin a encore fait une sortie fracacante sur les réseaux sociaux. S’agissant de la vie de couple de ses parents, Didi Stone a dévoilé certaines violences dont a été victime sa mère. D’après la jeune influenceuse, ces épisodes traumatisants se sont déroulés alors qu’Aliya était encore mariée à Koffi Olomidé.

En effet, selon son post, l’artiste commettait de nombreux forfaits qui ont eu un impact sur leur vie de famille. Plusieurs années après avoir subi des traumatismes psychologiques, Didi Stone a décidé de se confier via les réseaux sociaux.

Didi Stone parle des violences subit par sa mère

« Mon père s'en prenait à ma mère en la frappant » : Didi Stone révèle les violences conjugales dont a été victime sa génitrice
Instagram @didistone

Bien qu’elle ait récemment affiché un sourire radieux lors de sa rencontre avec la première dame de RDC, Didi Stone semble être toujours affectée par certaines blessures de son passé. En effet, la jeune mannequin ne cesse de se ressacer les violences conjugales qui étaient infligées à sa mère Aliya. D’après Didi Stone, en dehors des violences physiques comis par ce dernier, il multipliait également les relations extra conjugales.

« Mon père s’en prenait à ma mère en la frappant et en la battant pour un oui ou pour un non, jusqu’à lui casser le nez et la laisser défigurée pendant plusieurs jours. Il commettait des infidélités et menait ses affaires dans la même maison où nous habitions, avec ses danseuses ou d’autres femmes. Il s’engageait dans d’autres mariages alors qu’il était déjà marié. Il draguait ouvertement mes propres copines, à moi, Didi Stone, en notre présence. Je tombais sur lui en plein rencard à la terrasse du Rotana avec d’autres femmes », a-t-elle révélé à ses followers.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.