Accueil > People > Célébrité

« Mon père possède une université mais… » : Davido se dévoile sur le Kelly Clarkson Show

L'histoire du chanteur nigérian Davido est une véritable succès-story et ce n'est pas son père qui dira le contraire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Mon père possède une université mais… » : Davido se dévoile lors de son passage au Kelly Clarkson Show
Résumé de l'article

👉🏾 Davido était sur le sofa de Kelly Clarkson.

👉🏾 Le chanteur nigérian fait des confidences sur sa famille.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido n’est plus qu’un artiste nigérian, il est déjà une star planétaire. Le chanteur nigérian a déjà passé le stade de simple artiste africain. En effet, si c’est maintenant que de nombreux internautes confirment qu’il est bien le roi de l’afrobeat, le chanteur avait déjà franchi le pas depuis.

Que ce soit ses concerts en salle comble ou encore ses apparitions dans des films hollywoodiens, Davido porte sa couronne depuis. Hier soir, lors de son passage au Kelly Clarkson Show, Davido a dévoilé un détail sur père qui rend son histoire encore plus épique. Les détails dans la suite de cet article.

Davido n’a pas suivi les pas que son père a tracés pour lui

Ce n’est un secret pour personne que Davido n’a jamais suivi les voies que son père lui montrait. Le chanteur de 30 ans est le seul artiste de sa famille, et ce, pour une raison. En effet, le chanteur d’Unavailable a toujours été un féru de musique et fait son possible pour en faire son gagne-pain.

De plus, Davido confie à Kelly Clarkson qu’il n’a pas poursuivi ses études, bien que son père possède une école. « Je viens d’une famille dans laquelle les études sont primordiales. De plus, mon père voulait vraiment que je finisse mes études, il s’en foutait un peu que je fasse de la musique. Vous savez, il possède une université, mais je n’y suis pas allé longtemps » a-t-il déclaré.

Cependant, en devenant le roi de l’afrobeat, Davido a prouvé à son père qu’il pouvait y arriver sans de longues études. Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.