« Mon bébé faisait la taille de ma main » : Black M partage son expérience traumatisante
Rares sont les fois où Black M partage le côté jardin de sa vie. Le rappeur avoue avoir été traumatisé en raison de la prématurité de son premier enfant.
👉🏿 Black M fait des révélations choquantes.
👉🏿 Son premier fils Isaac serait né six mois avant le terme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le rappeur Black M vient de mettre dans les bacs, son nouvel album intitulé « La légende Black ». Dans cet album, Black M dégomme sans pitié de Dawala sur le titre « Dr Snitch ». Son ancien producteur et lui ont entretenu des relations assez tumultueuses. Sur ce titre, Black M n’hésite pas à soulever des problèmes qui ont tourmenté leur partenariat.
Le rappeur révèle sincèrement que certains membres du groupe n’ont jamais reçu les parts qui leur revenaient.
De grosses Punchlines de Black M qui en disent long sur la dynamique tendue au sein de la Sexion d’Assaut. Cela avait été en grande partie la cause du départ du rappeur Gims et des autres membres du collectif. Actuellement en pleine promotion de son album « La légende Black », Le rappeur était de passage sur le plateau de « La maison des Maternelles ». C’était également la journée internationale de la prématurité, et Black M a tenu à nous partager son expérience.
Black M et Léa Djadja ont traversé des moments traumatisants
Black M émeut ses fans en partageant une expérience ô combien traumatisante. C’était lors son apparition en tant qu’invité dans l’émission d’Agathe Lecaron, « La maison des Maternelles ». Le rappeur a exposé sans filtre le côté jardin de sa vie. Le rappur a notamment évoqué la naissance prématurée de son premier enfant, Isaac. Cet enfant est le fruit de son amour avec son épouse, Léa Djadja, reconnue à la fois comme conseillère en image et maquilleuse. La naissance de leur fils a eu lieu le 13 mars 2012, soit plus de trois mois plus tôt que prévu.
Le premier enfant de Black M et Léa Djadja est donc né prématurément de six mois, une expérience inattendue et bouleversante pour le couple.
Aujourd’hui encore, le souvenir du séjour de quatre mois de son fils dans une couveuse reste vivace. L’homme de 38 ans a rappelé la petite taille de son enfant, à peu près celle de sa propre main. « Mon bébé faisait la taille de ma main », a fait savoir le rappeur.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.