Accueil > People > Influenceur

Model Passy Ngah brise le silence sur ses différends avec Diane Nama

Accusée de ne pas avoir apporté son soutien à Diane Nama pour son mariage, la comédienne Model Passy Ngah fait des révélations et fond en larmes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Model Passy Ngah brise le silence sur ses différends avec Diane Nama
Résumé de l'article

👉🏾 Traitée de tous les noms, Model Passy Ngah se lave de tous soupçons.

👉🏾 La comédienne fait la lumière sur ses différends avec Diane Nama.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours la toile bouillonne suite aux tensions existantes entre Diane Nama et sa bande d’amis dont fait partie la comédienne Model Passy Ngah.

En effet, la jeune camerounaise s’est mariée ce 30 septembre 2023. Et pour l’occasion, son époux et elle ont décidé de soumettre leur union aux jugement des candidats d’une émission de téléréalité.

Vous l’aurez donc compris, Diana Nama fait partie des candidates du programme télévisé Quatre Mariage Pour Une Lune de Miel. Cependant, ce sont ses différends avec ses collègues et amis camerounais qui ont suscité la curiosité des internautes.

Model Passy Ngah offre un droit de réponse dans l’affaire l’opposant à sa cousine Diane Nama

Alors que la comédienne Diane Nama célébrait son mariage samedi dernier, les internautes ont été surpris par l’attitude de certains de ses proches.

En effet, ses amis Raïssa Chimala, Aïssa Njayou, Joys Sa’a, Ulrich Takam et Model Passy Ngah n’ont adressé aucun vœux de bonheur à cette dernière sur les réseaux sociaux. Une attitude qui a interpellé les internautes qui bien sûr ont traité ceux-ci d’hypocrites.

Dans la foulée, sa cousine Model Passy Ngah a été critiquée pour avoir choisi de se ranger du côté des étrangers au lieu de prendre le partie de Diane Nama. Suite à une succession de critiques, elle a fait un direct sur sa page Facebook au cours duquel elle s’est confiée tout en larmes au sujet de sa relation avec la jeune mariée.

« Une fois que j’ai découvert ses conversations… »

Affectée par le jugement drastique des internautes, Model Passy Ngah a décidé de briser le silence et de se confier sur ses différends avec sa cousine.

« Diane NAMA et moi nous sommes certes cousines mais pas très proches du genre meilleures bestie de la vie. Le problème a commencé en 2021 lorsque je suis tombée sur les messages de Diane Nama et ma grande sœur avec qui elle était très proche. Dans ces messages elles faisaient le kongossa sur mon nom. Diane disait comment elle me dépasse. »

« Une fois que j’ai découvert ces conversations, je suis allée parler à Diane. En décembre 2022 après le mariage de Aïssa, elle est venue s’excuser. Pendant la période de son mariage, elle m’a demandé si j’avais le numéro d’une styliste, je lui ai dit oui. Et je l’ai mis en contact avec ma styliste. Elle voulait six tenues et les six tenues coûtaient 1.300.000 f. mais elle a préféré aller chercher ses choses en Turquie… »


« Lorsqu’elle me revient elle me dit que son époux a demandé qu’elle ne fasse aucune sortie. Après je sais que ma sœur se marie en septembre mais je ne connais pas le jour. C’est sur la page de Zouzoua que je vois qu’elle se marie le 30 septembre et je suis surprise. Le 29 lorsque j’ai vu les photos de son enterrement de vie de jeune fille sur Facebook je lui ai écrit pour la féliciter mais elle ne m’a pas répondu. Quand je vois ses statuts je la félicite de nouveau mais elle ne me répond pas. Lundi, je constate qu’elle a Vu mes messages mais aucune réponse. Chers internautes, cette cousine méchante, jalouse et hypocrite, ce n’est pas moi », a-t-elle déclaré durant son live.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.