Accueil > People

Miss Univers 2023 : Princesse Issie prend du bon temps au Salvador

Princesse Issie est au Salvador pour le concours Miss Univers qui se tient ce 18 novembre. En attendant, la Miss Cameroun s'occupe agréablement.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Miss Univers 2023 : Princesse Issie prend du bon temps au Salvador
Résumé de l'article

👉🏿 Princesse Issie est au Salvador pour le concours Miss Univers 2023.

👉🏿 Miss Cameroun 2023 profite du pays.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le concours Miss Univers 2023 offre à Princesse Issie une opportunité de remporter la couronne. Historiquement, peu de gagnantes africaines ont été sacrées Miss Univers. Cependant, en 1999, Mpule Kwelagobe du Botswana est entrée dans l’histoire en tant que première femme africaine à remporter ce concours. Depuis lors, parmi les autres reines de beauté africaines remarquables figurent Leila Lopes d’Angola en 2011, ainsi que Demi Leigh Nel Peters et Zozibini Tunzi d’Afrique du Sud en 2017 et 2019, respectivement. Leurs victoires témoignent de l’acceptation et de l’appréciation universelles de la beauté africaine.

Avec 85 autres ambassadrices de la beauté à affronter, dont la représentante française Diane Leyre, Princesse Issie a de fortes chances de l’emporter. À 23 ans et mesurant 1,83 mètre, Princesse répond aux exigences d’âge et de taille nécessaires. Sa beauté époustouflante et son sourire captivant sont difficiles ne laisse personne indifférent. De plus, Princesse Issie parle couramment les deux langues officielles de son pays, à savoir le français et l’anglais. Cette dernière langue est un atout majeur pour le sacre de Miss Univers 2023. En attendant l’apothéose, Princesse Issie prend du bon temps au Salvador, pays qui va abriter ce prestigieux concours.

Miss Univers 2023 Princesse Issie prend du bon temps au Salvador

Miss Univers 2023 : Princesse Issie prend du bon temps au Salvador
Facebook @Kendraprincesse

Princesse Issie est au Salvador pour le concours Miss Univers 2023. L’ambassadrice de la beauté camerounaise a toutes ses chances d’être couronnée.

En attendant, Issie passe du bon temps en attendant l’événement. En effet, il n’y a pas que le travail dans la vie. Il faut bien s’amuser de temps en temps. Dans la journée d’hier, Princesse Issie à visiter dans les airs en hélicoptère, les magnifiques paysages de San Salvador. Une expérience unique qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.