Miss International 2023 : Nassita Diako partie favorite pour la couronne
Nassita Diako cumule le plus de votes et est bien partie pour accéder au top 15 des finalistes de Miss International.
👉🏿 Sauf retournement de situation, Nassita Diako terminera dans le top 15 des finalistes du concours Miss International.
👉🏿 La candidate ivoirienne cumule actuellement le plus de votes sur le site de l’organisation.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nassita Diako participe au concours Miss International ce 26 octobre. La candidate ivoirienne sera aux côtés d’autres ambassadrices de la beauté. La Miss Côte d’Ivoire International 2023 se trouve actuellement dans une position favorable.
Cependant, Nassita Diako a besoin de voix supplémentaires pour conserver sa pole position. Dans un message adressé à ses compatriotes ivoiriens, elle a demandé leur soutien. « Nous ne sommes qu’à deux jours [un jour, NDLR] de la grande finale. Je vous implore de m’aider à maintenir ma position…afin que je puisse figurer dans le top 15 automatiquement« , a précisé la Miss Côte d’Ivoire International 2023.
Il est à noter que Nassita Diako ne sera pas la seule africaine à participer au concours de beauté Miss International. Elle sera accompagnée de deux autres ambassadrices de la beauté du berceau de l’humanité. Elle pourrait ainsi concourir contre la IBK, la représentante du Nigeria et Mariam Ben Abroug originaire de Tunisie.
Miss International 2023 : Nassita Diako partie favorite pour la couronne
La finale du concours Miss International se déroule ce 26 octobre au Japon. Nassita Diako, la candidate ivoirienne, cumule le plus de votes et serait donc partie pour se positionner dans le top 15 des finalistes. Ce n’est pas pour autant qu’elle dorme sur ses lauriers. L’ivoirienne multiplie les teasers à chaque sortie. La Miss Côte d’Ivoire International 2023 ne manque jamais de faire un communiquer pour inciter ses fans à voter. Dans le même veine, la candidate ivoirienne a ouvert une banque numérique pour un soutien financier.
Pour rappel, Nassita Diako a participé au concours Miss Côte d’Ivoire en 2022. Malheureusement, elle ne sera pas couronnée, mais sortira première dauphine.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.