Accueil > People > Célébrité

Mise à l’écart, Esther Uha riposte après le mariage de Konnie Touré

La célèbre chroniqueuse ivoirienne Esther Uha a récemment envoyé un message à Konnie Touré à l'issue de son mariage.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mise à l'écart, Esther Uha riposte après le mariage de Konnie Touré
Résumé de l'article

👉🏾 Vendredi dernier Esther Uha a fait de révélation sur le mariage de Konnie Touré.

👉🏾 La chroniqueuse a laissé entendre qu’elle n’aurait pas été convié à ladite cérémonie malgré leur lien d’amitié.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que les fans de l’actrice ivoirienne nouvellement mariée se réjouissent encore du bonheur de cette dernière, de nouvelles déclarations viennent secouer la toile. Esther Uha a révélé ne pas avoir été conviée au mariage de son amie Konnie Touré.

En effet, la chroniqueuse de Life TV n’était pas aux abonnés présents ce jeudi 27 avril 2023 à la cérémonie la plus médiatisée de la semaine en Côte d’Ivoire.

Cette absence de la jeune actrice et journaliste Esther Uha a très vite suscité de nombreuses polémiques sur la toile. Via son compte officiel Facebook Esther Uha dénonce le fait que Konnie Touré n’ait pas daigné l’inviter à son somptueux mariage avec Mahama Abdoul Fatah Cho.

 Esther Uha : « Parce que tu ne m’as pas invité »

S’il est vrai que Marie-Paule Adjé était le sujet phare après le mariage de Konnie Touré, Esther Uha quant à elle est désormais le nouveau centre d’intérêt des internautes.

Ce vendredi 28 avril 2023 l’animatrice de Life TV a révélé sur Facebook qu’elle n’aurait pas été convié au mariage de l’ex-présentatrice de Life Week-end.

« Tu nous avais bien caché tout ça hein, ma koko. Au point où pour moi, ce jeudi était un jour des plus classiques… Alors que la koko nationale était en train de mettre le pays sur un pied. Je suis tellement heureuse pour toi ma koko! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur à ton époux et toi », a-t-elle écrit.

Et d’après cette déclaration il semblerait que Esther Uha n’était pas sur la liste des invitées. « Tu penses que parce que tu ne m’as pas invité tu vas m’échapper ? J’arrive là-bas faire mon emporter », a poursuivit l’ex-finaliste de Miss Côte d’Ivoire 2014.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.