Mike Alabi : le chanteur porte une fan et crée la polémique (photos)
L'artiste ivoirien Mike Alabi est désormais au centre d'une polémique après avoir porté une fan lors d'un concert.
👉🏾 Samedi dernier, Mike Alabi a performé au concert en hommage à Dj Arafat.
👉🏾 Le chanteur a créé la polémique après avoir porté une jeune femme sur scène.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Samedi dernier, la scène était en feu durant le concert du chanteur Safarel Obiang. Alors qu’il prestait sur le podium, Mike Alabi s’est montré très proche d’une fan venue assister au spectacle. En effet, cette dernière était sous le charme du corps du chanteur ivoirien semblable à celui des statuts grecques.
Sous les sonorité sensuelles de sa musique, Mike Alabi a pris la jeune fan dans ses bras avant de la poser sur ses genoux telle sa Cléopâtre. Pour aller plus loin, il a soulevé cette dernière tout en la mettant dans une position qui jusqu’ici continue de faire jaser la toile.
Mike Alabi soulève une fan et deviens le nouveau centre d’intérêt des internautes
Alors que le concert de Safarel Obiang en hommage à Dj Arafat était marqué par une annonce faite par Tina Glamour, un autre épisode a marqué cette soirée épique. En effet, après qu’il soit monté sur scène pour un show spectaculaire, le poulain de Serge Beynaud, Mike Alabi a été rejoint par une fan séduite par le physique du chanteur.
Durant quelques instants, l’artiste s’est collé à la jeune femme avant de la soulever devant des milliers de spectateurs. Très vite, ce geste de Mike Alabi envers cette fan a suscité la colère des internautes. Et pour cause, ils sont estomaqués de voir qu’une telle situation puisse encore produire après le dernier concert de Tayc en Côte d’Ivoire.
« Comme c’est Mike Alabi, vous ne parlez pas hein. Mais Tayc a fait de même ici, vous l’avez chargé. Si je vois une de mes sœurs dans un concert avec une position comme ça, j’appelle son mari pour lui dire et l’aider pour qu’il la renvoie de chez lui. Ensuite, j’appelle mes parents pour leur dire de ne pas l’accepter chez nous. Certaines Femmes sont trop bêtes. On se plaint des filles qui se dénudent sur les réseaux sociaux pour avoir de la visibilité, pour séduire. Mais quand un homme fait de même, on veut trouver des excuses pour normaliser cela », a écrit un blogueur ivoirien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.