Accueil > People > Célébrité

Message choc de l’actrice Wumi Toriola aux jeunes producteurs

Wumi Toriola interpelle les jeunes producteurs et leur donne des conseils pour réussir dans la production cinématographique.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Message choc de l'actrice Wumi Toriola aux jeunes producteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Wumi Toriola s’appuie sur son expérience d’actrice et de productrice de films pour attirer l’attention des jeunes producteurs.

👉🏾 L’actrice Nigeriane met l’accent sur la morale et le travail acharné pour garantir le succès dans ce milieu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il est admis que la concurrence est la réalité la plus répandue dans le monde du show biz, il va sans dire que la confiance est quelque chose qui se gagne difficilement dans ce milieu. Par conséquent, la méfiance est donc la chose la mieux partagée. Ce n’est pas Nathalie Koah qui nous dira le contraire, encore moins l’actrice Wumi Toriola.

Grosse pointure du cinéma nollywoddien, Wumi Toriola a posté dans son compte Instagram un message qui a fait bouger la toile. Message dans lequel elle met en garde ceux qui font leurs premiers pas dans la production cinématographique.

Des déclarations fracassantes aux conseils impressionnants, la star du cinéma nollywoodien s’est métamorphosée en coach. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.

Wumi Toriola met en garde contre le mépris et « l’argent »

Message choc de l'actrice Wumi Toriola aux jeunes producteurs
Instagram @wumitoriola

Dans sa lettre aux jeunes producteurs, Wumi Toriola a interpellé les novices dans la production des films sur des choses qui peuvent être nocives à une bonne production cinématographique, soit au professionnalisme.

Parmi elles, figurent en lieu et place le recherche prioritaire de l’argent, le mépris et l’orgueil. D’ailleurs, dans ce sens, elle précise que l’argent n’est pas le plus important pour réussir dans ce domaine. « Juste avoir de l’argent (…) Et boum, vous avez une production réussie. Cette personne vous a menti  » a-t-elle déclaré.

Elle exhorte donc les jeunes producteurs à privilégier le travail, la morale et le professionnalisme, facteurs essentiels d’une réussite durable. Après avoir partagé son expérience, elle ajouta : « Quand je travaille, je suis littéralement l’esclave de tout le monde à ce moment-là, car seul le succès de ce travail compte à ce moment là  » réitère-t-elle. Espérons que le message est passé et qu’il portera des fruits😅.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.