« Merci mon frère » : Mani Bella réagit aux vidéos de Baltasar Ebang
Mani Bella réagit sur la polémique créée par les sextapes de Baltasar Ebang et en profite pour tacler ses haineux.
👉🏾 Mani Bella réagit à la polémique de Baltasar Ebang.
👉🏾 Mani Bella rappelle à ses fans que l’habit ne fait pas le moine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les vidéos de Baltasar Ebang font tellement jaser que Mani Bella elle-même n’est pas restée de marbre. Comme de millions d’internautes, la chanteuse camerounaise est tombée sur les 400 sextapes du fonctionnaire équato-guinéen.
Alors que la toile pointe l’homme du doigt, la star de bikutsi voit la chose d’une autre manière. En effet, Mani Bella a profité de la divulgation des sextapes de Baltasar Ebang pour rappeler à certains que l’habit ne fait pas le moine. La chanteuse qui est souvent pointée du doigt pour son style vestimentaire jugé trop aguicheur remet les pendules à l’heure.
« Tu viens de prouver au monde entier que l’habit ne fait pas le moine » : Mani Bella tire son chapeau à Baltasar Ebang
Mani Bella n’a pas voulu entrer dans le jugement comme tous les internautes qui tirent sur Baltasar Ebang. La diva du bikutsi a remis une polémique à jour, celle du style vestimentaires des femmes de l’industrie du divertissement.
En effet, elle qui a longtemps été pointée du doigt comme étant trop aguicheuse est surprise de voir celles qui sont habituellement décrites comme des saintes adopter de tels comportements.
« Tu viens de prouver au monde entier que ce n’est pas parce qu’une femme travaille derrière un bureau, porte des ensembles tailleurs avec des coiffures normales chaque jour qu’elle est digne, de bonne moralité, fidèle et épousable » a-t-elle déclaré. Un petit rappel à tous les haineux de Mani Bella qui pensent que l’habit fait le moine. Enfin, Philomène aura bien démontré qu’il n’en est rien.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.