Accueil > People > Influenceur

« Même 300 000 tu ne gagnes pas » : La coach Blonde tire sur MK Michelle

La Coach Blonde affirme que l'influenceuse camerounaise MK Michelle ne gagne pas autant d'argent qu'elle le dit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Même 300 000 tu ne gagnes pas » : La coach Blonde tire sur MK Michelle
Résumé de l'article

👉🏾 Le montant des cachets de MK Michelle fait déjà jaser.

👉🏾 La Coach Blonde lance la première vanne à MK Michelle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de star n’est pas facile, surtout lorsque vous tombez dans le collimateur de la Coach blonde. La conseillère camerounaise la plus controversée n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. En effet, elle est même devenue populaire à cause de ses avis tranchés sur certains sujets.

Dans une récente sortie sur Facebook, la Coach Blonde a taclé l’influenceuse camerounaise MK Michelle. Selon la coach, la jeune tiktokeuse camerounaise ne gagnerait pas autant d’argent qu’elle veut le faire croire. Des déclarations qui pourraient bien mettre le feu aux poudres.

« MK Michelle, tu mens » : La Coach Blonde ne prend pas de pincettes

La Coach Blonde est convaincue que MK Michelle fait partie de la clique d’influenceuses qui trompent les internautes avec de gros chiffres. « MK Michelle, tu mens. Tu ne gagnes pas 1.5 million par partenariat. Tu ne ressembles même pas à quelqu’un qui gagne 300 000 par partenariat » a-t-elle commenté.

Selon la détractrice des stars camerounaise, la jeune femme aurait menti à la télévision. En plus de mentir sur le chiffre qu’elle gagne, la Coach Blonde a ajouté que la jeune femme ne gagnerait même pas la moitié du montant qu’elle a dévoilé.

Le début d’un nouveau clash ?

Les déclarations de la Coach Blonde sur le dernier passage de MK Michelle à la télévision pourraient bien se transformer en clash. En effet, les internautes ont déjà commencé à lancer des pics à la coach. « Toi, tu as gagné quand on a vu ? » a commenté un internaute.

Même si les propos de MK Michelle semblent tirés par les cheveux, on ne peut que lui accorder le bénéfice du doute. À vrai dire, la tiktokeuse pourrait bien gagner sa vie avec tous les partenariats qu’elle a en ce moment. Enfin, elle est quand même l’une des égéries de la marque de cosmétiques de Carine Mongoué, Carimo.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.