Accueil > People > Influenceur

Mauricette Aholia interpellé par le PLCC dans l’affaire de Dj Congélateur

Suite à une vidéo dans laquelle elle se prononce sur l'affaire de Dj Congélateur, Mauricette Aholia fait l'objet d'une plainte déposée par Nama Bouaké.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Mauricette Aholia interpellé par le PLCC dans l'affaire de Dj Congélateur
Résumé de l'article

👉🏾 Mauricette Aholia a reçu Dj Congélateur dans son émission.

👉🏾 Le chanteur a fait des révélations sur Nama Bouaké Production.

👉🏾 La blogueuse a été convoquée et écoutée au PLCC.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sur la toile, Mauricette Aholia a partagé un entretien de Dj Congélateur. Dans ce clip, le promoteur d’évènements Nama Bouaké et producteur est pointé du doigt. En effet, le chanteur Baoulé s’est confié au micro de la blogueuse ivoirienne.

Selon ses propos, le chanteur qui a connu un bref succès dans l’industrie musicale, accuse la maison de production de l’avoir laissé aux oubliettes. Une fois rendue publique, l’émission de Mauricette Aholia n’est pas passé inaperçu. D’ailleurs, une plainte a été déposée conduisant ainsi à une audition au PLCC.

Dj Congélateur fait des révélations dans l’émission de Mauricette Aholia

Lors de son passage dans l’émission de Mauricette Aholia, Dj Congélateur s’est confié sur son différend avec son ancienne maison de production. « Nama Bouaké et Whyty Manadja ont décidé de ne plus s’investir dans ma carrière musicale. Ils m’ont mis à la disposition d’un homme du nom de Noël Jean de Dieu. Ce dernier n’a jamais trouvé un contrat de spectacle pour moi. Par la suite, un jour, il m’a demandé de faire mes bagages pour qu’il m’accompagne au village », a-t-il déclaré.

Selon Dj Congélateur, Nama Bouaké ne lui a jamais remis une énorme somme qui lui est due. « Ils ont eu ce qu’ils voulaient de moi, raison pour laquelle ils sont venus me déposer au village », confiait-il au micro de Mauricette Aholia

La blogueuse sous le coup d’une plainte

Suite aux évènements récents, l’ancienne assistante de Manadja Confirmé a été convoqué par suite à une plainte déposée par Nama Bouaké. En effet, elle a été appelée à passer devant le PLCC pour une audition. Afin de mettre les internautes au parfum de cette affaire, la blogueuse publiée un message sur sa page Facebook.

« Bonjour à tous, ce matin, j’ai été convoqué(e) par la PLCC suite à une plainte déposée par Monsieur Nama Bouaké après la publication de l’interview avec DJ Congélateur », a-t-elle fait part. Cependant, après son audition, Mauricette Aholia a tenu à remercier les agents du PLCC pour l’accueil. De plus, elle a fait ses excuses à Nama Bouaké Production, car elle n’avait pas l’intension de ternir la réputation du promoteur d’évènements et de sa structure.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.