Accueil > People > Célébrité

« Marole Tchamba n’a pas sa place » : Valsero pousse un coup de gueule contre Canal d’Or 2023

Le rappeur camerounais, Valséro, n'en revient pas de ce que le comité de Canal d'Or est en train de faire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Marole Tchamba n'a pas sa place » : Valsero pousse un coup de gueule contre Canal d'Or 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Valséro tacle le comité d’organisation de Canal d’Or.

👉🏾 Le rappeur camerounais raye les listes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Valséro est l’une des grosses gueules du Cameroun. L’ancien rappeur s’est reconverti en influenceur et personnalité médiatique. En effet, vu qu’il ne fait plus de musique et se contente de commenter les évènements qui se tiennent dans son pays d’origine, le seul nom qu’on puisse lui donner est celui d’influenceur.

Dans une récente vidéo postée sur son compte YouTube, l’ancien rappeur gronde encore. Valséro n’en revient de ce que le comité d’organisation du Canal d’Or est en train de faire. Depuis que les nominations sont tombées, celles qui ont attiré l’attention de l’ancien rappeur sont celles de la catégorie Artiste Féminine de l’Année.

Valséro clashe les choix de Canal d’Or

Valséro n’en revient pas de ce que les Canal d’Or sont en train de faire dans la catégorie Artiste féminine de l’Année. Dans son propos, l’ancien rappeur parle des artistes qui n’ont rien à faire dans cette catégorie. Selon lui, Marole Tchamba et Blanche Bailly font tache dans le décor. En effet, il estime la catégorie doit être réservée aux artistes féminines qui ont marqué l’année avec de bonnes réalisations musicales.

« Pour artiste féminine de l’année, Marole Tchamba… n’est pas validée… Elle a chanté quoi ? Sa dernière chanson » a-t-il déclaré. Ensuite, Valséro n’a pas hésité à prendre le cas de Blanche Bailly. « Elle n’a même pas fait un concert avec sa chanson. Personne n’en veut » a-t-il ajouté.

Un ras-le-bol

Valséro a fait une vidéo de plus de dix minutes dans laquelle il recadre les Canal d’Or. Selon lui, même Krys M ne devrait pas figurer sur la liste des artistes féminine qui doivent recevoir le prix de l’année. En outre, il précise que la jeune chanteuse devrait être classée dans les meilleures découvertes.

Par ailleurs, il déclare que Mani Bella et Charlotte Dipanda n’ont pas, elles aussi, leur place parce qu’elles n’ont pas sorti de hit. Le rappeur camerounais est même convaincu que le comité d’organisation de Canal d’Or n’est pas honnête. Par ailleurs, il déplore l’absence de Libianca. Comme quoi, Valséro n’est pas la seule personnalité à gueuler à cause des nominations des Canal d’Or.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.