Accueil > People > Célébrité

Marie Paule Adje fait ses adieux à l’émission Life Week-end

L'animatrice Marie Paule Adje a annoncé ce vendredi 22 septembre 2023 la fin de l'émission Life Week-end diffusée sur Life TV .

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Marie Paule Adje fait ses adieux à l'émission Life Week-end
Résumé de l'article

👉🏾 Marie Paule Adje annonce une terrible nouvelle à ses fans.

👉🏾 Life Week-end a sonné son clap de fin vendredi dernier.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Triste nouvelle pour les fans du programme Life Week-end diffusé aux antennes de Life TV. En effet, Marie Paule Adje a récemment annoncé la fin de l’émission télévisée. Vendredi dernier avait lieu le dernier épisode de ce rendez-vous hebdomadaire.

À cet effet, l’actrice a fait un communiqué sur son compte Facebook dans lequel elle disait au revoir à Life Week-end. Pour rappel, Marie Paule Adje animait l’émission avec son amie et sœur Konnie Touré récemment au cœur d’une polémique.

Tout au long de l’aventure, elles ont su attirer l’attention des téléspectateurs grâce à des thèmes qui abordaient les fléaux de la société ivoirienne et africaine.

« Le Life week-end est désormais terminé », Marie Paule Adje annonce la fin de l’émission

Alors qu’elle annonçait la fin de l’émission, Marie Paule Adje en a profité pour donner son ressenti. En effet, la star a exprimé sa gratitude envers Konnie Touré et toutes ces personnes qui l’ont toujours soutenue depuis ses débuts dans l’émission.

Cependant, Marie Paule Adje laisse entendre qu’elle ne quitte pas les locaux de Life TV car elle reviendra dans un tout nouveau programme de la chaîne.

« Le Life week-end est désormais terminé, chers amis ! Cette expérience a été une aventure exceptionnelle que j’ai rejoint l’année dernière grâce à la remarquable Konnie Touré, et j’ai eu le privilège de partager des moments mémorables avec cette formidable équipe. J’espère avoir pleinement répondu à vos attentes au cours de cette période. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour votre soutien continu et votre affection tout au long de ma carrière. De nouveaux défis m’attendent… préparez-vous à me retrouver sur vos écrans dans ‘MAQUISARDS’ », a-t-elle écrit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.