Accueil > People > Influenceur

Mariame et Khalil : le couple qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux.

La toile est séduite par le couple Mariame et Khalil depuis quelques semaines. Ils débutent sur les réseaux sociaux, mais leur notoriété sur TikTok prend de l’ampleur chaque jour qui passe.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Mariame et Khalil : le couple qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux.
Résumé de l'article

👉🏿 Mariame et Khalil font sensation sur la toile en ce moment avec leurs vidéos TikTok.

👉🏿 Malgré leur différence de culture, ils ont su allier leur amour à un exercice rentable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Côte d’Ivoire et la Guinée Conakry sont à l’honneur sur la toile avec Mariame et Khalil. Le couple collectionne plusieurs millions de vues sur le réseau social TikTok, avec 1,6 million d’abonnés sur la plateforme. Un brassage culturel fortement apprécié sur la toile, à cause de leur relation très fusionnelle qui donne envie de se mettre en couple.

Mariame et Khalil ont même été invités sur le plateau de Willy Dumbo cet après-midi, pour parler de cette complicité qui séduit toute la toile. Mais plusieurs personnes, stupéfaites par tant d’amour, se demandent qui sont donc ces jeunes gens sortis de nulle part qui enflamment les réseaux sociaux ? Mariame et Khalil compte bien nous donner des réponses dans l’émission.

Zoom sur le couple Mariame et Khalil

Mariame et Khalil : le couple qui a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux.
Facebook @mariameetkhalil

Mariame et Khalil sont connus sur les réseaux sociaux depuis 2022. La toile a été séduite par le naturel de Mariame et le charme de Khalil. Mariame est une jeune fille originaire de Guinée Conakry, elle est en classe de Terminale et prépare son Baccalauréat cette année. Tandis que le beau Khalil est originaire de Côte d’Ivoire. Le jeune homme est en 3ᵉ année de médecine en Guinée Conakry, là où il a rencontré sa dulcinée Mariame.

Des questions se posent sur le temps qu’ils accordent aux réseaux sociaux, alors qu’ils préparent des examens importants. Mais leur popularité s’est créée autour de la complicité qu’ils ont devant les caméras. Surtout mais leur histoire d’amour inter-culturelle a séduit le public. La popularité qu’ils se sont créé sur les réseaux leur donne droit à certains avantages comme des partenariats, des placements de produits et des collaborations. Ils font justement partie de la liste très sélective des couple africains les plus suivis de la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.