« Malgré la proposition… » : Brenda Biya aurait pu faire partie du casting de « Secret Story Afrique »
La fille du président camerounais, Brenda Biya, aurait pu faire partie du casting de « Secret Story Afrique ».
👉🏾 « Secret Story Afrique » fait sensation sur la toile.
👉🏾 Brenda Biya aurait pu faire partie de la maison des secrets.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Secret Story Afrique est définitivement l’émission la plus populaire du moment. Entre les participants qui sont très haut en couleur et les présentateurs qui ne manquent pas de faire parler d’eux, on ne s’ennuie pas.
Alors que les internautes sont en train de lyncher Stéphanelle et ses talents de présentatrice, une nouvelle information vient agrémenter la polémique. En effet, Brenda Biya aurait dû faire partie du casting de Secret Story Afrique.
La fille du président camerounais vient de dévoiler l’information sur son compte Snapchat. Une information qui n’a pas laissé les internautes et les spectateurs de l’émission de marbre.
Les internautes auraient bien aimé voir Brenda Biya dans le casting de « Secret Story Afrique »
La fille du président camerounais aurait pu faire partie des résidents de la maison des secrets édition Afrique francophone. En effet, Brenda Biya affirme qu’elle a été contactée par la production de Secret Story Afrique. La belle camerounaise a partagé l’information via son compte Snapchat officiel.
« Malgré la proposition, ce n’était pas dans mes cordes 😅😅 » a-t-elle écrit. Pour ainsi dire, la fille du président camerounais ne faisait que répondre à une internaute qui voulait la voir dans la maison des secrets. En plus, l’internaute lui disait même que sa présence serait plus imposante durant l’émission et la rendrait plus intéressante.
À croire que les acteurs choisis pour l’émission ne sont pas aussi intéressants que la fille du président camerounais l’aurait été. Malheureusement pour ses fans, Brenda Biya n’est pas vraiment fan des émissions comme Secret Story Afrique.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.