Accueil > People > Célébrité

Maisons Primud d’Or : le promoteur artistique Molare se retire de la course

À peine quelques jours après avoir remis les clés des maisons Primud d'Or aux gagnants, Molare fait une annonce de dernière minute.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Maisons Primud d'Or : le promoteur artistique Molare se retire de la course
Résumé de l'article

👉🏾 Après la remise des maisons Primud d’Or Molare fait des déclarations en rapport avec les dons.

👉🏾 Le promoteur de M Group déclare que l’offre des maisons sera désormais annulé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir finalisé la remise de gain aux lauréats des éditions 2019, 2020 et 2021, le promoteur artistique fait une annonce assez surprenante. Dans le cadre des Primud à venir, ce dernier a pris une décision drastique pour la suite. En effet, Molare a déclaré qu’il mettra fin à la remise de clés des maisons Primud d’Or.

Cette décision résulte du fait que l’ancienne pointure de la Jet Set ivoirienne a été persécuté sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les gagnants de la cérémonie de récompense du Prix International de la Musique Urbaine et du Coupé Décalé n’ont cessé de réclamer leurs lots sur la toile.

Molare met fin aux maisons Primud d’Or

Maisons Primud d'Or : le promoteur artistique Molare se retire de la course
Instagram / molare_presk_officiel

Afin de mettre fin aux controversés lancées sur les réseaux sociaux, Molare a pris une décision drastique. Acculé par les demandes incessantes des vainqueurs, le promoteur s’est battu bec et ongles pour livrer à ces derniers leurs maisons Primud d’Or. À cet effet, la réception des villas s’est faite ce lundi 17 avril 2023 en présence du partenaire Krom Immobilier.

Suite aux différentes réclamations qui ont secoué la toile, Molare révèle qu’il jette désormais l’éponge et n’offrira plus de maisons aux gagnants. « Je veux arrêter avec ces histoires de maison pour les prochaines éditions des Primud », ainsi faisait-il l’annonce en direct de l’émission Show Buzz ce mercredi 19 avril 2023. En direct des écrans de la NCI, Molare a exprimé son mécontentement face à Safarel Obiang. En effet, le chanteur ivoirien n’a cessé de mettre la braise aux fesses du patron de M Group.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.