Madame Cooper : la TikTokeuse traitée de b.i.s.e.x.u.e.l.l.e après son décès
Depuis quelques heures Madame Cooper est taxée de b.i.s.e.x.u.e.l.l.e, une accusation qui sidère les internautes déjà attristés par son décès tragique.
👉🏾 Madame Cooper est accusée de pratiques b.i.s.e.x.u.e.l.l.e.s.
👉🏾 Les internautes se rebellent et exigent le respect de la mémoire de la regrettée TikTokeuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que le showbiz camerounais pleure encore la disparition de Madame Cooper, une information sur la vie privée de la TikTokeuse fait surface et chamboule la toile. En effet, selon certaines sources il semblerait que cette dernière était b.i.s.e.x.u.e.l.l.e jusqu’à ses derniers jours sur terre.
C’est via SnapChat que le dure soko (ragots) a fait surface. Tout part des échanges entre deux individus dont l’identité reste encore inconnue jusqu’ici. Cependant, les internautes et fans de Madame Cooper se sont révoltés face à ce geste déplacé sachant que cette dernière a rendue l’âme de façon précoce.
Madame Cooper b.i.s.e.x.u.e.l.l.e ? Les fans s’interrogent
Décédée le 4 mars 2023 Madame Cooper ne cesse d’être le centre d’attention des réseaux sociaux. En effet, selon certaines captures d’écrans partagées sur la page officielle Facebook Papa_congossa_vip il se pourrait qu’elle était b.i.s.e.x.u.e.l.l.e.
« Elle était bi, c’est connu de son entourage » « Son mari est abattu car il découvre un autre visage de sa femme qu’il aimait », « la maman refuse catégoriquement la participation de près ou de loin de Kompressor 237. Elle découvre à travers le téléphone de sa fille qu’elle était b.i.s.e.x.u.e.l.l.e et non seulement elle était dans un dure réseau de waka (pr0stitu£s) ».
Par ailleurs, certains internautes pensent ces propagateurs ragots devraient respecter la mémoire de Madame Cooper en dépit de ses choix passés. « Être bi est nouveau ? Ou alors waka ? C’est un choix de vie anyway paix à son âme »
« Tout ça maintenant sert à quoi ? La personne raconte ça est-ce que ça va la ressusciter ? Sérieux que les gens arrêtent souvent la sorcellerie comment dire des trucs sur un mort qui ne peut plus se défendre c’est terrible ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.