Maahlox annule son featuring avec Prince Aimé
Sur sa page Facebook, l'artiste camerounais Maahlox est revenu sur sa décision de faire un feat avec Prince Aimé.
👉🏾 Prince Aimé fait une sortie à propos du remix de sa chanson.
👉🏾 Maahlox envoi un message au chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans de la musique camerounaise. Dans un commentaire laissé sur les réseaux sociaux, Maahlox a laissé entendre que la collaboration avec l’artiste Prince Aimé est dorénavant de l’histoire ancienne.
Alors qu’il était pris entre son confrère et le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa, Prince Aimé est sorti du silence sur les réseaux sociaux. Malheureusement, sa sortie a suscité une vive réaction de la part du rappeur Maahlox communément appelé « Kenfack » par ses fans.
Maahlox : « Aujourd’hui, je vais un peu m’adresser à Mon frère Prince Aimé«
Depuis quelques jours, Maahlox s’est érigé en tant que défenseur de Prince Aimé. En effet, il avait mis dans son collimateur Debordo Leekunfa qui souhaitait faire un remix de la chanson Viviane de Prince Aimé. Malheureusement, il a annoncé l’annulation de la reprise du morceau en raison des nombreuses attaques du rappeur controversé Maahlox.
Suite à cette décision de l’artiste ivoirien, l’interprète du titre populaire fera une sortie, suscitant ainsi l’intérêt de l’auteur du Bon Chat. En effet, non seulement il indiquera l’annulation de leur feat dans un commentaire, mais aussi, il adressera un message à ce dernier.
« Aujourd’hui, je vais un peu m’adresser à Mon frère Prince Aimé parce que je viens de voir un truc là que je ne comprends vraiment pas, tu es subitement devenu très bavard hein ? je te vois dans les Vidéos à gauche, les vidéos à droite. J’ai fait plus de quatre jours ici à crier sur tout le monde qu’on doit accorder un peu de respect à ton œuvre, non seulement parce que tu es un artiste, mais plus encore vu ta situation financière et ton handicap » ;
« Pendant tout ce temps, tu n’as pas dit un seul mot, tu étais porté disparu en me laissant prendre toutes les insultes et les coups, mais dès qu’ils ont publiquement annoncé qu’on va finalement te reverser la totalité des royalties et l’argent des téléchargements. Tu es subitement apparu de nulle part comme un fantôme pour faire une vidéo où tu remercies les gens en Côte d’Ivoire en me traitant indirectement de « faiseur de polémique ». Ça m’a vraiment fait rire parce que ce n’était pas vraiment une surprise pour moi (je connais d’abord bien mes frères Camerounais) », a-t-il écrit avant d’ajouter :
« J’espère seulement qu’après cette vidéo qu’ils t’ont demandé de faire pour me FISHAM devant tout le monde, les gens là décrochent encore tes appels hein ? Que votre feat est en cours comme tu as dit hein ? Parce que moi, je les connais très bien avec leur malhonnêteté et le double langage. Sache juste une chose pour ma part, je vais te soutenir « DU MIEUX QUE JE POURRAI ». J’ai juste un conseil à te donner à toi et ton équipe, soyez sage dans vos prises de décisions parce que le Showbiz ce n’est pas le voir bébé », a clôturé le rappeur.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.