Lynchée sur la toile à cause de son look, Mia Guisse réplique violemment
Mia Guisse se fait dégommer par les internautes en raison de sa tenue vestimentaire dépravante. La star sénégalaise a décidé de réagir.
👉🏿 Mia Guisse se met dans un nouveau look vestimentaire.
👉🏿 Les internautes n’approuvent pas son nouveau style et la critiquent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mia Guisse est au centre d’une grosse polémique depuis qu’elle est divorcée du célèbre rappeur No Face. De plus, elle s’est livrée à une succession de dérives qui ne sont pas restées anodines et ont provoqué la réaction farouche des internautes et des fans à son endroit.
La chanteuse n’a pas daigné prêter attention à la vague déferlante de critiques à son sujet. Sereine et confiante, Mia Guisse s’est contentée de quelques réponses timides au style de snobisme pour donner l’impression qu’elle n’était pas affectée, encore moins concernée par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. Elle a continué à se tailler des parties de plaisirs en faisant des voyages, en passant du temps dans les studios de production, ou encore en faisant du shopping😅.
Sauf que très récemment, elle s’est mise dans une tenue vestimentaire excessive qui a modifié son look habituel et attirer la foudre des internautes. Exaspérée par les critiques, elle est sortie de sa zone de confort pour répondre à ses détracteurs. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Mia Guisse recadre ses détracteurs
Autrefois mariée à No Face, Mia Guisse a adécidé de reprendre le cours de sa vie en main en soignant non seulement son image, ou encore en se faisant des beautés, mais aussi et surtout en travaillant son look. Rappelons que récemment elle était la cible de toutes les critiques à cause de sa tenue jugée trop sexy pour une femme divorcée.
De passage à l’émission Makaan, la jeune femme a décidé de répondre à tous ceux qui commentaient négativemement son habillement. En outre, elle en a profité pour défendre la cause des femmes divorcées.
Sa réponse était cinglante figurez-vous. « C’est dommage, mais de fois je vois beaucoup de commentaires négatifs parce que je suis divorcée (…) Arrêtons de juger les gens. » a-t-elle lâché. Espérons que le message est passé et que ses détracteurs la laisseront tranquille😁.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.