Ludacris demande à Rihanna de l’aider avec ses filles
Ludacris demande de l'aide à Rihanna pour ses deux filles. La fièvre du Super Bowl n'est pas encore passée.
👉🏾 Les filles de Ludacris font le buzz sur la toile.
👉🏾 Les deux filles du rappeur refont la chorégraphie de Rihanna au Super Bowl.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La fièvre du Super Bowl de Rihanna n’est pas encore passée. En effet, beaucoup de personnes ne se sont toujours pas remises de la performance électrique de la belle Barbadienne. Parmi ces personnes, on compte les filles du rappeur américain Ludacris.
Le rappeur de 45 ans vient de poster une vidéo assez hilarante sur son compte Instagram. En légende de sa publication, Ludacris en a profité de demander de l’aide à Rihanna. La raison ? Dans la suite de cet article.
Une performance hilarante
Ludacris vient de poster une vidéo de ses deux filles dansant sur la performance de Rihanna au Super Bowl. Lorsque le rappeur de 45 ans est rentré à la maison après un tournage, il a été surpris de voir ses deux filles reprendre la performance de Riri au Super Bowl.
En effet, dans des tenues assorties, Cai Bella et Cadence interprétaient Bitch Better Have My Money des micros à la main. Le plus hilarant, c’est lorsque les petites filles de 9 et 7 ans font pleuvoir des billets sur elles. Sacré petites starlettes !
Ludacris demande de l’aide à Rihanna
En partageant la vidéo via son compte Instagram, Ludacris a fait un petit clin d’œil à Rihanna. En effet, le rappeur a écrit : « Je sors du plateau [de tournage] et ces filles parlent de nanas qui feraient mieux d’avoir leur argent ».
De plus, le rappeur a même tagué la chanteuse de Umbrella. « Rihanna s’il te plaît besoin d’aide » a-t-il ajouté. La vidéo des filles de Ludacris dansant sur du Rihanna a déjà fait des milliers de likes et de commentaires.
Pour le moment, la chanteuse barbadienne n’a pas encore réagi à la publication. Ce qui est sûr, c’est qu’elle volera surement au secours de son ami de longue date.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.