Accueil > People > Influenceur

Loyer impayés : Emma Lohoues répond à un internaute

Dans une story SnapChat, l'actrice ivoirienne Emma Lohoues s'est enfin prononcée sur l'histoire de loyer impayés qui pèse contre elle depuis plusieurs semaines.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Loyer impayés : Emma Lohoues répond à un internaute
Résumé de l'article

👉🏾 L’affaire de loyer impayés continue de faire long feu sur la toile.

👉🏾 Emma Lohoues répond de façon ironique à un fan qui sollicite son aide financière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs jours déjà, l’auteure du livre Dans les yeux d’Emma est au cœur d’une polémique. En effet, Emma Lohoues est accusée de devoir plus de six mois de loyer impayés. Elle est également accusée de négligence car selon le propriétaire son ex-bailleur, Emma Lohoues aurait laissé son ancien logement dans un piteux état.

Depuis le début du mois de juillet, le nom de l’influenceuse ne cesse de faire le tour de la toile. Cependant, Emma Lohoues a reçu le soutien de ses fans ainsi que d’autres influenceurs. Par ailleurs, certains n’ont pas donner l’occasion à l’actrice de s’exprimer afin qu’elle puisse donner sa version des faits.

« Je dois un loyer non ? »

Loyer impayés : Emma Lohoues répond à un internaute
Instagram @emmelohouesofficial

Depuis le lancement de cette énorme polémique, Emma Lohoues s’est exprimée pour la première fois sur cette affaire de loyer impayés. En effet, l’influenceuse est sortie du silence après qu’un fan ait sollicité son aide financière.

« Salut ma grande. Désolé pour le dérangement, mais j’aimerais avoir une assurance avec toi par ici. J’ai vu sur ton compte TikTok une vidéo dans laquelle tu disais vouloir soutenir financièrement à 50 % toutes les personnes qui ont un projet. Donc j’aimerais savoir si c’est réellement toi ou pas. Parce qu’il y a trop d’arnaqueurs, donc on se méfie un peu de tout », a-t-il écrit.

Un message auquel Emma Lohoues n’a pas tardé à répondre en faisant allusion aux accusations pour loyer impayés sans pour autant reconnaitre les faits qui lui sont reprochés. « Lol, ça ne peut pas être moi. Moi, apparemment, je dois un loyer non ? Comment je vais encore souhaiter aider des gens ? Ne vous faites pas avoir, ce n’est pas moi », a-t-elle répliqué. Une chose est certaine, lorsqu’une tierce personne doit des mois de loyer impayés, elle ne saurait promettre des financements.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.