Accueil > Lifestyle > Loterie

Lotot Africa Millions du mercredi 15 février 2023 : 790 millions d’Ariarys en jeu

Le montant de la cagnotte de l'Africa Millions de ce jour s'élève à 790 millions d'ariarys. Ne perdez plus de temps et jouez dès maintenant.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La Saint-Valentin continue chez l'Africa Millions avec la magnifique cagnotte de 790 millions d'ariarys
Résumé de l'article

👉🏾 Jouez au loto africain aujourd’hui et remportez la magnifique cagnotte de 790 millions d’ariarys.

👉🏾 Les résultats du tirage du mardi 14 février sont : 05-19-29-41-47.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La Saint-Valentin continue chez l’Africa Millions avec la magnifique cagnotte de 790 millions d’ariarys, soit 111 millions de francs CFA. Vous l’aurez compris, le loto africain adore vous faire plaisir et illuminer votre vie.

En effet, depuis près de deux ans, l’Africa Millions a déjà rendu plus de 300 personnes millionnaires. Pour ainsi dire, vous êtes des nombreux à participer au tout premier loto africain. Si vous aussi, vous voulez écrire votre histoire avec Africa Millions, jouez aujourd’hui et gagnez le pactole de 790 millions d’ariarys.

Les résultats du dernier tirage

Hier, 14 février 2023, de nombreux joueurs se sont prêtés au jeu du loto africain. En effet, les tickets ont été achetés dans presque toute l’Afrique.

Au Gabon, au Congo et même à Madagascar, les joueurs se sont rués. Les résultats du tirage d’hier sont donc : 05-19-29-41-47.

Si ces numéros correspondent à ceux que vous avez tirés, il est plus que temps de réclamer vos gains.

Jouez et remportez 790 millions d’ariarys aujourd’hui

Vous voulez participer au loto africain et remporter la coquette somme de 790 millions d’ariarys, alors voici le cheminement à suivre.

En effet, il vous suffit de vous rendre dans un point Africa Millions ou chez tout distributeur agréé. Ensuite, sélectionnez 5 numéros compris entre 1 et 50. Par ailleurs, prévoyez déjà un minimum de 300 francs CFA, soit 2 200 ariarys pour acheter un ticket simple.

En outre, vous pouvez jouer sur internet ou via SMS pour les résidents du Cameroun et du Gabon. Toutefois, vous pouvez vous procurer des tickets bonus.

Ces derniers vous permettent de parier sur plus de 5 numéros. À cet effet, prévoyez entre 1 800 francs CFA et 75 600 francs CFA. Alors, rendez-vous vite dans un kiosque Africa Millions et remportez le pactole de 790 millions d’ariarys.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.