Accueil > Lifestyle > Loterie

Loto Africa Millions du vendredi 10 février : 120 millions de francs CFA dans la cagnotte d’aujourd’hui

Devenez riche aujourd'hui grâce à l'Africa Millions en remportant le pactole de 120 millions de francs CFA.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Loto Africa Millions du vendredi 10 février : 120 millions de francs CFA dans la cagnotte d'aujourd'hui
Résumé de l'article

👉🏾 le loto Africa Millions concerne uniquement neuf pays africains.

👉🏾 Les résultats du tirage d’hier sont les suivants : 10-13-20-45-49.

👉🏾 Gagnez 120 millions de francs CFA en jouant à l’Africa Millions aujourd’hui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le loto africain est de retour avec une cagnotte à hauteur de 120 millions de francs CFA. En effet, le rôle de l’Africa Millions est de vous rendre heureux, et ce, en toute circonstance. Imaginez-vous déjà avec 120 millions de francs CFA qui se multiplient dans votre compte bancaire.

Alors, sans plus perdre une seule minute, et achetez le ticket qui vous fera gagner des millions. Si vous êtes sûr que la chance est de votre côté, rendez-vous vite dans un point de vente et essayez de remporter la jolie cagnotte de 120 millions de francs CFA.

Les résultats du tirage du jeudi 9 février

Les résultats du tirage d’hier sont les suivants : 10-13-20-45-49.

Surtout, n’oubliez pas : le loto Africa Millions concerne uniquement neuf pays d’Afrique. Ces pays sont : le Cameroun, le Congo, le Tchad, le Gabon, la Sierra Leone, le Mali, le Mozambique, la Centrafrique et Madagascar.

Si vous vous trouvez dans un de ces neuf pays, vous avez la possibilité de remporter des millions avec le loto panafricain.

120 millions de francs CFA : quelle aubaine !

Le loto panafricain vous donne la chance de changer votre vie en devenant l’heureux récipiendaire de 120 millions de francs CFA. Pour y participer, rien de pus simple. Il faut juste sélectionner 5 numéros dans l’intervalle 1-50.

Ensuite, rassurez-vous de faire valider votre combinaison dans un kiosque Africa Millions ou chez un distributeur agréé. Vous pouvez également le faire sur Internet, le concept ne change pas.

De plus, vous pouvez jouer par SMS. Si vous vous trouvez au Cameroun ou au Gabon, vous pouvez le faire via MTN ou Airtel. Par ailleurs, prévoyez 300 francs CFA en guise de frais de ticket. En outre, il existe des tickets bonus qui coutent un peu plus cher. Soit entre 1 800 francs CFA et 75 600 francs CFA.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.