Accueil > People > Influenceur

« Lorsqu’une mauvaise rumeur circule sur toi… » : Didi Stone partage une nouvelle story sur Instagram

Constamment victime de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux, la mannequin Didi Stone se prononce sur le comportement de ses détracteurs via Instagram.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Lorsqu'une mauvaise rumeur nouvelle circule sur toi… » : Didi Stone partage une nouvelle story sur Instagram
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone a mis à jour sa story Instagram.

👉🏾 Elle a fait allusion aux ragots dont elle est victime.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 08 avril 2024, la fille du chanteur Koffi Olomidé a fait un tout nouveau post sur son réseau social favori. Très présente sur la toile, elle a une fois de plus saisi l’occasion pour exprimer son ressenti concernant un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, sur son compte Instagram, Didi Stone a donné son avis à propos des rumeurs qui sont colportés à longueur de temps. Et comme on pouvait s’y attendre, la jeune influenceuse s’est adressée à ses détracteurs qui semblent être décidés à tenir son image.

Didi Stone : l’influenceuse donne son avis via Instagram sur les rumeurs divulguées sur la toile

« Lorsqu'une mauvaise rumeur nouvelle circule sur toi… » : Didi Stone partage une nouvelle story sur Instagram
Instagram @didistone

Devenue l’une des top-modèles les plus en vue, Didi Stone est désormais une personnalité incontournable dans l’univers de la mode en France. Issue d’une famille congolaise, elle est connue du grand public depuis son jeune âge.

Ceci en raison des différentes dédicaces que faisait son père Koffi Olomidé dans ses chansons. De ce fait, tous ses faits et gestes ne passent pas inaperçus et suscité l’attention de plus d’un. D’ailleurs, ils laissent place à de nombreuses rumeurs. À cet effet, la star d’Instagram Didi Stone qui serait en pleine préparation de son mariage, s’est prononcée sur cette affaire.

« Lorsqu’une mauvaise rumeur circule à ton sujet, ils veulent absolument y croire, peu importe la source. Ils appuient, aliment et font circuler bien comme il faut la nouvelle. En revanche, lorsque la nouvelle qui circule autour de toi est plutôt gratifiante et gratifiante, ils se mettent soudainement à demander des preuves tout en essayant de te discréditer », a écrit Didi Stone sur sa story Instagram.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.