Accueil > People > Célébrité

London Fashion Week : Black Sherif fait sensation sur le runway

Après la musique, Black Sherif nous dévoile un autre talent, le mannequinat. La superstar ghanéenne fait sensation à Londres.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
London Fashion Week : Black Sherif fait sensation sur le runway
Résumé de l'article

👉🏾 Black Sherif fait sensation à Londres.

👉🏾 Le rappeur de dance hall nous dévoile un nouveau talent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la saison de la mode et les fans de Black Sherif commençaient déjà à s’ennuyer. En effet, la superstar ghanéenne s’est faite un peu rare ces derniers temps sur les réseaux sociaux. En attendant les cérémonies de prix dans lesquelles le rappeur a été nominée, la fan base de Blacko était bien calme.

Hier, le rappeur de dance hall a créé l’effervescence dans les cœurs de ses fans. Effectivement, Black Sherif était l’invité spécial de la London fashion week. Alors que personne ne l’attendait à ce poste, la superstar de 22 ans nous a démontré qu’elle sait faire autre chose que des hits. Un vrai fashionista.

Black Sherif défile pour Labrum London : une fashion week pas comme les autres

La fashion week de Londres printemps été de 2024 ne ressemblait en rien avec ce qu’on avait l’habitude de voir grâce à cette apparition de Black Sherif sur le runway de Labrum London. Comme les plus grands top models, le rappeur de 22 ans a défilé aux côtés des plus grands.

Démarche, charisme, prestance et tenue, le rappeur de Country Side n’a rien à envier aux mannequins professionnels. Par ailleurs, il est nécessaire de noter que la superstar de la musique dance hall a agréablement surpris ses fans.

Bien que très peu de personnes n’aient pas vu venir le fait qu’il soit un mordu de mode, Black Sherif nous a convaincus. Entre ses collaborations avec des lignes de vêtements et son style contemporain, la superstar de 22 ans est un véritable mordu de mode.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.