Accueil > People > Célébrité

Lil Wayne : le rappeur n’aurait pas mangé de burger depuis près de 20 ans

Lil Wayne n'a pas mangé dans un fast food depuis plus de 20 ans. La légende du rap parle de ses habitudes assez insolites.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
lil wauyne mange pas burger
Résumé de l'article

👉🏾 Lil Wayne était invité au Zana Lowe Show.

👉🏾 La légende du rap parle de ses habitudes peu habituelles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lil Wayne n’aurait pas fréquenté de Fast Food depuis 20 ans. Le rappeur est décidément un personnage complètement à part. En effet, il ne fait rien comme personne et il ne se trouve jamais là où on l’attend. A part son look bien à part et son flow, le rappeur sait ramer à contre-courant.

À cet effet, Lil Wayne a déclaré que ça faisait déjà plus de deux décennies qu’il n’avait pas mangé dans un fast food. Sans prétention et sans vouloir se faire passer pour un snobinard, le rappeur a donné les raisons pour lesquelles il ne fréquente plus les Fast-food. Le rappeur a vraiment des habitudes hors du commun.

Le vétéran du rap n’aime pas aller à la salle de gym

Parmi les habitudes bizarres qui sont celles de Lil Wayne, il y a la fait de ne pas aimer la salle de sport. En effet, le vétéran du rap avoue qu’il n’aime pas le fait de faire de la gym à la salle de musculation. Il déclare même qu’il est incapable de soulever de poids. « Je ne m’entraîne pas » déclare le rappeur en souriant.

Lil Wayne n’est pas vraiment fan du fast food

lil wauyne mange pas burger
Instagram/liltunechi

Lil Wayne a commencé sa carrière en 1995 alors qu’il n’était âgé que de 12 ans. Bien que beaucoup de personnes ne le sachent pas, le rappeur n’a pas eu une enfance qu’on pourrait qualifier de normale. En effet, avec la célébrité qui l’a touché avant l’adolescence, le rappeur a dû changer de train de vie.

Le rappeur était de passage dans l’émission de Zana Lowe. Pendant son interview, il a parlé de la sortie prochaine de son album Tha Carter VI et aussi de son régime alimentaire hors du commun. Pour ainsi dire, le rappeur a avoué que ça faisait plus de 20 ans qu’il ne s’était pas rendu à un Mac Do.

« Quand j’ai eu 19 ans, j’ai déménagé à Miami. Ma mère est chef et elle était très heureuse de ce déménagement parce que c’est complètement fou à la Nouvelle-Orléans. Elle a vraiment insisté pour que j’engage un chef personnel. Donc, depuis l’âge de 19 ans jusqu’à maintenant, j’ai toujours eu un chef personnel. Je n’ai jamais mangé de fast-food ». De plus, Lil Wayne ajoute qu’il ne pourrait même pas reconnaitre d’un burger.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.