L’humoriste en herbe Ange Freddy donne les raisons de son absence sur les réseaux sociaux
L'humoriste des réseaux sociaux Ange Freddy semble faire son retour quelques mois après avoir disparu des radars.
👉🏿 L’humoriste Ange Freddy refait surface sur les réseaux sociaux.
👉🏿 Il explique les raisons de son absence.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La question de savoir où se trouvait l’humoriste en Ange Freddy et ce qui lui arrivait était dans l’esprit de plusieurs personnes. Il était le seul à pouvoir donner une réponse claire sur sa situation.
Lors d’une émission récemment mise en onde, l’humoriste a fait savoir qu’il faisait face à un problème assez délicat. Par conséquent, il a dû prendre une décision d’adulte, notamment prendre ses congés des réseaux sociaux.
Toutefois, il fera comprendre que son retrait des réseaux sociaux n’est pas seulement dû à la salve de commentaires négatifs à son endroit.
« La dépression, ça peut prendre tout le monde », l’humoriste Ange Freddy explique son absence sur les réseaux sociaux
L’humoriste Ange Freddy fait comprendre que la dépression l’a éloignée des réseaux. Une décision qu’il a prise avant que le pire n’arrive. En plus des commentaires négatifs, le rythme de travail assez soutenu a eu raison de l’humoriste Ange Freddy. « … Enchaîner des tournages du lundi au samedi, des tournages, des tournages, juste pour pouvoir poster deux à trois vidéos par semaine, ça, c’était ma cadence de vidéos ». Ange Freddy dira par la suite : » je pouvais sortir deux à trois, parfois même quatre vidéos par semaine entre 2020 et 2021… ».
Il faut reconnaître que la pression associée aux contenus vidéos de meilleure qualité provient souvent à la base des abonnés. Les créateurs de contenus se posent alors mille questions : comment le public va accueillir l’œuvre de l’esprit ? Le contenu répond-il au standing exigé ? Des questionnements pouvant conduire à un malaise chronique caractérisé par la dépression.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.