Les trois filles de Coumba Gawlo font pleurer le public pendant son concert à Dakar
Les trois filles de Coumba Gawlo montrent qu'elles sont bien les filles de leur mère. Le public dakarois valide les filles de la Diva.
👉🏾 Coumba Gawlo est de retour !
👉🏾 La Diva à la Voix d’Or offre un show sans précédent à ses fans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après une longue absence, Coumba Gawlo a offert à ses fans une prestation à la hauteur de son nom. Cela faisait déjà un bon bout de temps que la talentueuse chanteuse n’avait pas fait de scène.
Elle l’avait déjà annoncé, mais les mélomanes de la capitale sénégalaise ne pouvait pas imaginer ce que la Diva à la Voix d’Or leur réservait.
Après presque trois années d’absence, Coumba Gawlo a offert un show sans précédent au public venu en grand nombre pour l’acclamer au Musée des Civilisations Noires de Dakar. Pour le coup, Coumba Gawlo a fait monter ses trois filles sur scène pour un véritable moment magique.
Les filles de Coumba Gawlo font sensation au concert de leur mère
Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre. Pour ainsi dire, les filles de Coumba Gawlo sont tellement talentueuses qu’elles ont laissé le public de Dakar sans voix avec leurs magnifiques voix d’ange.
Alors que la diva à La Voix d’Or a rassuré ses fans en faisant une démonstration de force, ses filles ne sont pas restées en retrait. Les trois filles de la diva ont interprété les titres Naby et Djiessi. Leurs voix étaient si pures qu’on aurait juré entendre des chanteuses expérimentées.
Les minidivas ont si bien interprété les chansons de la Lionne de La musique sénégalaise que le public ne s’est pas retenu. En effet, les mélomanes de la capitale sénégalaise ont fondu en larmes après les interprétations des filles de la diva. Avec de tels talents, nous sommes sûrs que la relève de Coumba Gawlo est assurée.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.