Les supposées images et vidéos du fils caché de Dj Arafat ont fuité !
Suite à la révélation d'Olokpacha, des images du fils caché de Dj Arafat ont fuité sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Il a aussi annoncé la diffusion très prochaine d'un documentaire sur Dj Arafat qui prouverait ses dires.
Les prétendues images et vidéos du fils caché de Dj Arafat auraient fuité depuis quelques jours ! Et d’après ce qu’il paraît, ce n’est autre qu’Olokpacha, qui avait déjà fait des révélations sur Carmen Sama, qui en est le principal responsable. À croire qu’il maîtrise la vie et les secrets de certaines célébrités mieux qu’elles-mêmes. Ou alors, se trouve-t-il toujours au bon moment, au bon endroit….
Connu comme un ami proche du regretté DJ Arafat, Olokpacha a animé son réseau social ce week-end. Depuis le 7 janvier, a fait une grave révélation, qui n’a pas manqué de mettre la toile en ébullition, en révélant l’existence du supposé fils caché de Dj Arafat ! Et d’après les images et vidéos qui fuité par la suite, ce dernier serait même déjà âgé de 15 ans.
Olokpacha dévoile les images du supposé fils caché de Dj Arafat et fait bouillir la toile
C’est une nouvelle à laquelle personne ne pouvait s’y attendre. Dans une publication qui a choqué plus d’un sur la toile ce weekend, Olokpacha a révélé l’existence du supposé fils caché de Dj Arafat en légende d’une photo, celle de la maman du garçon. Il s’agirait d’une influenceuse centrafricaine avec laquelle le défunt roi du coupé-décalé aurait flirté : Wendy Kane Alima.
Selon les internautes, cela ne fait aucun doute, c’est bien le fils caché de Dj Arafat. Le garçon ressemble bel et bien à celui à qui on accorde la paternité. Olokpacha a annoncé la sortie prochaine d’un documentaire qui prouverait sa révélation. D’après sa publication, le documentaire verrait le jour 12 août prochain.
Et dans une publication sur son compte Facebook, il a partagé une publication en réponse à ceux qui remettent en cause ses dires. « Mon ami a laissé sa structure YG à une personne juridiquement parlant. Aujourd’hui la vérité sortira. Il avait trop d’avance sur vous. Koooo, je dissous la YG. Ah bon d’accord, la vérité triomphera. Rdv le 12 août 2023 # la YG vivra toujours. »
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.