Accueil > Musique

« Les personnes cruelles ne sont souvent pas très intelligentes » : Lady Zamar démonte les trolls

Lady Zamar n'entend pas se laisser faire face à ses détracteurs. Visiblement, elle s'est décidée à répondre à ses cyberintimideurs.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Les personnes cruelles ne sont souvent pas très intelligentes" : Lady Zamar démonte les trolls
Résumé de l'article

👉🏿 Rabaissée sur la toile, Lady Zamar réplique.

👉🏿 La chanteuse s’est résolue à répondre à chaque pique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le clash entre la chanteuse sud-africaine et les trolls de la toile est loin d’avoir pris fin. Depuis qu’elle a accusé son ex de l’avoir violée, plus rien ne va. Certains pensent qu’elle a vociféré des mensonges pour discréditer son ancien compagnon. Ça tire donc à balles réelles et personne n’est prêt à lever le drapeau blanc. Lady Zamar répond subtilement à ses détracteurs qui, à leur tour, scrutent méticuleusement les faits et gestes de la star. Aucun faux pas ne sera pardonné.

Il y a quelque temps, Lady Zamar a posté une photo d’elle qui laissait apparaître des boutons sur son front. Ses détracteurs n’ont pas hésité à la démonter. Qu’est-ce que c’est que cette acné horrible ? Essaie de prendre soin de toi s’il te plait. Ton argent n’est pas seulement destiné aux grosses Range Rover », a fait savoir un internaute. « On peut faire de l’alpinisme sur ta face », a lâché un autre troll très inspiré. Même si elle a reçu le soutien de Prince kaybee, elle n’est sans doute pas résignée à se laisser faire.

« Les personnes cruelles ne sont souvent pas très intelligentes » Lady Zamar contre-attaque

Twitter @Lady_Zamar

Lady Zamar ne compte pas se laisser abattre par les commentaires haineux qui lui sont régulièrement adressés. Elle a posté sur son compte Facebook un message destiné aux personnes qui veulent la voir tomber : « les personnes qui manquent d’empathie sont souvent cruelles et les personnes cruelles ne sont souvent pas très intelligentes ». Le commentaire de Lady Zamar n’est pas passé aux oreilles des sourds qui n’ont pas manqué de repartie « Qui est cruelle, celle qui accuse à tort ou celle qui reconnait ses fautes et demande pardon », a posté un internaute.

Des commentaires de ce genre sont légion sur la « timeline » Twitter de la chanteuse. Cependant, elle peut aussi compter sur le soutien de ses fans irréductibles. Ceux-ci parlent d’un acharnement injustifié.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.