Les ivoiriens crachent leur venin sur Yemi Alade pour sa prestation à la CAN 2023
Indigné par le choix de la CAF porté sur Yemi Alade pour prester lors de la CAN 2023, le peuple ivoirien pousse un coup de gueule.
👉🏾 La participation de Yemi Alade à l’ouverture de la CAN 2023 fait des haineux.
👉🏾 Les ivoiriens se font recadrer par les internautes camerounais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça crépite sur les réseaux sociaux depuis quelques heures côté ivoirien. En effet, les citoyens de la Côte d’Ivoire ont récemment exprimé leur mécontentement face aux choix de la CAF. Effectivement, ces derniers n’épousent pas l’idée selon laquelle Yemi Alade assurera le spectacle d’ouverture de la CAN 2023.
Des déclarations qui ont par ailleurs suscité la colère des internautes et en particulier ceux du continent camerounais. Ces derniers n’ont pas manqué de recadrer leurs voisins avec qui ils sont constamment en conflit sur la toile.
CAN 2023 : Yemi Alade n’est pas la bienvenue sur la scène ivoirienne
D’après le blog Japap infos, les ivoiriens ont extériorisé leur colère après avoir appris que Yemi Alade prestera à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023. Selon eux, alors que la compétition aura lieu en terre ivoirienne, seuls les artistes locaux devraient avoir cet immense privilège. Ainsi, ils ont cité entre autre Didi B, Josey ou encore Roseline Layo comme ces artistes qui auraient mené à bien cette lourde tâche.
« D’après eux l’artiste nigériane Yemi Alade n’a pas le droit de prester à l’ouverture de la CAN pourtant la Côte d’Ivoire regorge d’artistes talentueux tels que Didi B, Josey et Roseline Layo », a relayé le blog. Suite à ces propos disgracieux envers l’artiste qui a récemment abandonné le porno, certains internautes ont répondu de façon acerbe aux ivoiriens.
« La Côte d’Ivoire organise la CAN certes, mais cela ne veut pas dire seul les artistes ivoiriens vont prester puisque c’est une compétition africaine donc tous les grands de l’Afrique doivent apporter une touche pour qu’elle soit parfaite », « Vos artistes peuvent parler devant un petit Artiste nigérian ? Ghué ils ne sont pas fières », peut-on lire en commentaires.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.