Accueil > People > Célébrité

« Les femmes sont mon inspiration » : Wizkid parle de sa musique

Le chanteur nigérian Wizkid dévoile dans un tweet que sa musique est grandement influencée par les femmes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« 100 millions de nairas pour noël » : Wizkid entre dans la peau du père noël
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid dévoile sa source d’inspiration.

👉🏾 Le chanteur de Morayo est un grand amoureux des femmes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Wizkid est un génie de la musique africaine. Le chanteur nigérian est connu pour sa versatilité. En effet, il ne reste jamais cantonné dans la sphère de l’afrobeat. Afro fusion, afro pop, R&B et même reggae, dance hall, le chanteur nigérian ne se prive de rien.

Cependant, il y a bien une chose qui ne change pas, c’est sa source d’inspiration. Effectivement, Wizkid confie dans un tweet que sa musique est fortement influencée par l’impact que les femmes ont sur lui. Un impact qu’il ne veut pas prendre la peine de nier.

« Les femmes sont les plus belles créatures du monde » : Wizkid dévoile enfin sa source d’inspiration

Wizkid aime les femmes. Il les aime pour ce qu’elles sont. Mais aussi, il les aime pour ce qu’elles apportent autour d’elles. Le chanteur confie dans une récente publication que sa musique est puissamment influencée par elle.

En effet, Wizkid va même jusqu’à dire que les femmes sont les « dieux sur terre ». « À dire vrai, les femmes sont très belles. Leur façon d’aimer, leur douceur et leur diligence, leur capacité à apporter la vie dans ce monde. Tout en elles est une œuvre de perfection » a-t-il ajouté. Wizkid est un amoureux des femmes et ne veut pas s’en cacher.

Si son message concerne toutes les femmes, il faut bien reconnaitre qu’il ressemble plus à une déclaration d’amour à Jada Pollock. Pour ainsi dire, le chanteur nigérian et son manageur sont à un stade de leur relation qui laisse entendre qu’un mariage ne serait pas une surprise.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.