Accueil > People > Célébrité

« Les femmes ont aussi le droit de faire tout ce qu’un homme peut faire », Zari Hassan donne son avis sur l’infidélité

Après une étiquette de femme infidèle qui lui colle à la peau, Zari Hassan a finalement donné son avis sur mettre les points sur les I

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Les femmes ont aussi le droit de faire tout ce qu’un homme peut faire”, Zari Hassan donne son avis sur l’infidélité
Résumé de l'article

👉🏿 Zari Hassan, ex-femme de Diamond Platnumz  défend les femmes infidèles.

👉🏿 La boss lady a surtout déclaré ouvertement qu’elle tromperait si c’est pour un but.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la récente sortie de Zari Hassan, ex-femme de Diamond Platnumz a refait surface pour clarifier ses propos en ce qui concerne l’infidélité de la femme. Il y a quelques jours, L’influenceuse sud-africaine a gaillardement conseillé aux femmes de tricher pour des raisons plausibles, notamment pour des sous, déclarant que la gent masculine triche pour des raisons sans fondement.

“Trichez pour une maison, trichez pour un terrain, trichez pour la voiture de vos rêves. C’est comme ça”, a-t-elle expliqué. Des propos qui ont attiré un déferlement de haine sur la toile, mais Zari Hassan ne compte pas se laisser faire.

Zari Hassan, défenseuse des femmes infidèles ?

"Les femmes ont aussi le droit de faire tout ce qu’un homme peut faire", Zari Hassan donne son avis sur l’infidélité
Instagram @zarithebosslady

Les sujets tels que l’amour et l’infidélité alimentent la toile depuis la nuit des temps. Zari Hassan fait justement partie des exemples à ne surtout pas suivre, puisqu’elle célèbre en ce moment son 3e mariage quelques que petites années après son divorce avec Diamond Platnumz.

Après sa récente sortie jugé insensé par les internautes juges, Zari Hassan est revenu à la charge avec des propos plus explicitent sur l’infidélité de la femme. La jeune femme a tout d’abord tenu à mettre en lumière les vives condamnations qui attendent les femmes infidèles. Zari Hassan a ensuite interpelé les hommes à plus de pardon, geste que la femme pose chaque fois qu’elle est confronté à la même situation.

La sud-africaine a ensuite choqué la toile, déclarant : “les femmes devraient avoir les mêmes droits que les hommes en matière d’infidélité”. Elle a ensuite développé son propos, disant : “Nous sommes en 2023 et vous demandez aux femmes de ne pas faire comme vous ? Vous trichez à cause de grosses fesses, pourquoi ne tricheraient-elles pas pour avoir une maison ?”. Rappelons que la mère des 5 enfants de Diamond Platnumz a elle-même été victime d’infidélité par celui-ci.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.